![]() | ![]() |
recherche d'une partition ! | |
---|---|
Ecrit par soso | le 1 avril 2006 |
je recherche une partition de Brassens dont le titre est Pour me rendre à mon bureau. Merci a vous si vous pouvez me donner quelques renseignement sur cette chanson!!!![]() | |
![]() | |
Re : recherche d'une partition ! | |
Ecrit par Pétrus | le 2 avril 2006 |
Bonjour Soso, Tu la trouvera tout simplement ici, dans la rubrique tablatures ! (enfin, les paroles avec les accords). On peut trouver un enregistrement de cette chanson par tonton Georges dans le CD "G Brassens chante les chansons de son enfance" @+ | |
![]() | |
Ecrit par --- anonyme --- | le 2 avril 2006 |
merci beaucoup c'était pas bien loin, je vais aller voir! | |
![]() | |
Ecrit par rené | le 2 avril 2006 |
ben oui il suffit juste de quelques clics pour la trouver ! d'ailleur effectivement comme dit petrus cette superbe chanson de Jean Boyer se trouve sur le cd "brassens chante les chansons de sa jeunesse" pour la ptite histoire moi aussi j'ai bien kiffé cette chanson dont tu trouveras la tablature sur le site , tablatures bien faite en plus pas d'erreurs à part le 1 er mim qui est mal placé il ne doit pas se trouver sur "mais " il doit etre placé sur "septembre" sur le "tembre" plus exactement enfin tu le sentiras quand tu la joueras . ![]() | |
![]() | |
Ecrit par christophe | le 3 avril 2006 |
Cliquez : http://beausoleil.free.fr/new_site/html/pour_me_rendre_a_mon_bureau.html Une fois de plus, merci à René pour la correction ![]() La version Word ne comportait pas d'erreur quant à elle. ![]() ![]() ![]() | |
![]() | |
Ecrit par rené | le 3 avril 2006 |
et j'ai vu que tu l'avais corrigé en plus !![]() | |
![]() | |
Ecrit par soso | le 8 avril 2006 |
merci mais en fait je recherche plutot la partition pour chanter! vous ne sauriez pas ou je peux la trouver?![]() | |
![]() | |
Ecrit par Paotrgam | le 8 avril 2006 |
Si j'ai bien compris , tu cherches la mélodie. Tu peux la trouver avec les paroles, chantée par G. Brassens lui-même sur le site: www.georges-brassens.com A+ ![]() | |
![]() | |
Ecrit par rené | le 9 avril 2006 |
ben moi je vois pas trop ce que tu cherches en fait ! si tu cherches la chanson on t'a dit ou la trouver ! si tu cherches la tab elle est sur le site ! si tu cherches les paroles elles sont également sur le site! explique toi mieux qu'on puisse t'aider ![]() ![]() | |
![]() | |
Ecrit par soso | le 17 mai 2006 |
en fait je passe un concours ou il y a du chant et il me faudrait une partition sur laquelle le jury pourrait s'appuyer pour me juger!!! | |
![]() | |
Ecrit par Pétrus | le 17 mai 2006 |
Salut Soso, si tu es prête à la payer 4 euros, j'ai trouvé ça : http://bricabrac.mc.free.fr/partitions2.htm @+ Pétrus ![]() | |
![]() |
![]() | ![]() |