![]() | ![]() |
Poisson d'avril | |
---|---|
Ecrit par copains d'accord's | le 1 avril 2006 |
Oui, Georges Brassens dans l'une de ses chansons parle de poisson d'avril. A celle ou celui qui nous dira le titre, nous* offrons une collection de 12 cartes postales très belles, dont vous ne trouverez certaines qu'à l'Espace Brassens à Sète. Et comme il va être fermé pendant quelques mois pour travaux d'agrandissement, profitez-en ! * groupe vocal de l'école Brassens de Baraqueville. Après le Viaduc de Millau, direction Nord, c'est tout droit, si on ne compte pas les virages. | |
![]() | |
Re : Poisson d'avril | |
Ecrit par Alice | le 1 avril 2006 |
le titre de la chanson est "Le pêcheur". titre très peu connu d'ailleurs. j'espère que les cartes postales ne sont pas un poisson d'avril![]() | |
![]() | |
Ecrit par rené | le 1 avril 2006 |
oui alice c'est effectivement le pecheur , bravo pour ta rapidité j'espère avoir au moins des photocopies de cartes postales ![]() | |
![]() | |
Ecrit par copains d'accord's | le 1 avril 2006 |
Alice et René, bravo. C'est bien le pêcheur. Voici le couplet : Quand un goujon le taquine, Qu'un gardon d'humeur coquine Se laisse pour badiner Hameçonner, Le bonhomme lui reproche Sa conduite puérile, Puis à sa queue il accroche Un petit poisson d'avril. Les 12 cartes, c'est un poisson d'Avril, car pour récompenser votre rapidité,il n'y en aura pas 12 mais 13. René, ce ne seront pas des photocopies. J'envoie à chacun un message, et en retour, si vous désirez les cartes gagnées, il faudra m'indiquer l'adresse d'envoi. | |
![]() |
![]() | ![]() |