![]() | ![]() |
Maman, papa / Elégie à un rat de cave | |
---|---|
Ecrit par Francis | le 8 mars 2006 |
Je vais faire prochainement un exposé sur l'oeuvre du grand maître. Je recherche les dates du premier enregistrement de: Maman, papa et Elégie à un rat de cave. Si vous pouviez m'aider, j'en serais très heureux. Grand merci d'avance, Francis | |
![]() | |
Re : Maman, papa / Elégie à un rat de cave | |
Ecrit par rené | le 8 mars 2006 |
si l'on s'en refère à son dernier album "don juan " elle serait de 1976? d'ailleur apparement la musique n'est pas de lui comme indiqué sur le site mais de Eric Zimmermann! je vais essayer de me renseigner ! ![]() | |
![]() | |
Ecrit par francis | le 23 mars 2006 |
merci René pour tes recherches bien à toi, francis | |
![]() | |
Ecrit par toine | le 23 mars 2006 |
sur le cd "Giants of jazz play Brassens" il y a une date 1979 phonogram sa. Sur la photo tous les musiciens autour de G Brassens, Doroty DONEGAN, ZANINI, Pierre NICOLAS, Geo DALY, Michel ATTENOUX, IRAKLI, MOUSTACHE, Teddy MARTIN, Benny VASSEUR, Christian DONADIEU, Joe NEWMAN et Harry EDISON. Cat ANDERSON, Eddie DAVIS, Joel FAVREAU, Benny VASSEUR ne sont pas sur les photos. Paroles et musiques Georges BRASSENS sauf "la priere" G BRASSENS/Francis JAMMES | |
![]() | |
Ecrit par théo | le 21 juin 2006 |
Il y a un enregistrement des années '60 ('64 je pense) de Mad. Patachou de Maman, Papa (duo avec G. Brassens) | |
![]() |
![]() | ![]() |