![]() | ![]() |
A LIRE ! | |
---|---|
Ecrit par rené | le 16 février 2006 |
![]() ![]() ![]() à toutes et à tous : quand vous répondez à un sujet veuillez svp répondre à la dernière réponse à chaque fois sinon comme vous l'aurez remarqué tout se mélange il y a effectivement les dates pour se reperer mais bon c'est pas pratique ! à moins que christophe nous enrichisse d'un nouveau forum ! ![]() ![]() ![]() | |
![]() | |
Re : A LIRE ! | |
Ecrit par rené | le 4 mars 2006 |
je remonte le sujet ! | |
![]() | |
Re : A LIRE ! | |
Ecrit par christophe | le 7 mars 2006 |
Au risque d'en décevoir certains ![]() J'ai déjà modifié la façon dont les messages sont insérés, de façon à ce qu'une réponse ajoutée à un message ne vienne plus se placer avant un message de même rang. J'ai également prévu de travailler sur la notion de pages, de façon à ne pas afficher systématiquement tous les messages depuis la création du forum. D'autre part, j'aime bien la possibilité de pouvoir répondre à un intervenant en particulier, cela a parfois plus de sens que de répondre à la fin d'un fil de discussion. Ceci dit, je reconnais que cette possibilité est parfois mal utilisée, ce qui peut prêter à confusion. Alors, amis visiteurs, si vous avez un avis sur le sujet, je vous encourage à m'en faire part, ici ou par mail, et si il y a suffisamment de réponses (pas trop contradictoires j'espère ![]() J'attends vos messages A bientôt ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
![]() | ![]() |