![]() | ![]() |
Je me suis fait tout petit | |
---|---|
Ecrit par Francis | le 20 février 2006 |
Un ami grand fan de jazz m'a dit qu'il avait lu quelque part (!!) que Georges se serait inspiré d'un morceau de Django Reinhardt pour trouver la musique de "Je me suis fait tout petit". Ce serait"Improvisation n°3". Quelqu'un pourrait-il me dire si cela est bien exact ? Avec mes vifs remerciements, | |
![]() | |
Re : Je me suis fait tout petit | |
Ecrit par francis | le 23 février 2006 |
Bonjour Régis, J'ai pu écouter "Tears". Tu as parfaitement raison c'est bien l'introduction de "Je me suis fait tout petit." Mille mercis, Francis | |
![]() | |
Ecrit par regis | le 21 février 2006 |
A mon avis ce serait plutot tears puisque à qquechose pres les grilles (tout du moins au debut) semblent superposable ... tu trouveras cette grille sur le site www.manoucheries.com Amicalement Régis | |
![]() | |
Ecrit par francis | le 23 février 2006 |
Merci Régis pour ta réponse. Je continue à investiguer:j'ai trouvé dans l'ouvrage;"Django Reinhardt-Ryhmes futurs" de Alain Antonietto et François Billard ( p264) confirmation de cette info mais l'auteur n'est pas formel puisqu'il dit;...Georges Brasenns s'est peut-être inspiré de cette oeuvre lorsqu'il composa "je me suis fait tout petit" !!!! Voilà pour ton info et merci encore pour ta rapide réponse, Francis | |
![]() |
![]() | ![]() |