![]() | ![]() |
qui veut gagner des millions 2 | |
---|---|
Ecrit par rené | le 23 janvier 2006 |
on continue les ptites énigmes c'est amusant ! en rentrant d'un tour de chant avec des amis brassens entendit un bruit provenant de la voiture qu'a t-il trouvé dans le coffre ? qu'elle a été sa réaction ? qu'a t-il fait contre son grés par énervement ? c'est facile ! | |
![]() | |
Re : qui veut gagner des millions 2 | |
Ecrit par lemaire | le 26 janvier 2006 |
une femme nue.![]() | |
![]() | |
Ecrit par Alice | le 25 janvier 2006 |
il a trouvé une fan qui s'était enfermée toute nue dans son coffre. très énervé, il l'a faite sortir et a appelé les flics...![]() | |
![]() | |
Ecrit par Paotrgam | le 28 janvier 2006 |
Cette situation aurait dû inspirer Tonton Georges et nous offrir une chanson de plus. La nymphe clandestine Que faites vous dans mon coffre Dans votre simple appareil Est-ce ciel qui m'offre Un présent sans pareil A+ ![]() ![]() | |
![]() | |
Ecrit par Paotrgam | le 25 janvier 2006 |
Alors, Ami René Est-ce la bonne réponse? Ou un farceur lui avai-il échangé sa guitare contre un violon? ![]() ![]() | |
![]() | |
Ecrit par --- anonyme --- | le 25 janvier 2006 |
N'était-ce pas une "groupie" qui s'était enfermée dans son coffre ? ![]() | |
![]() | |
Ecrit par yan | le 24 janvier 2006 |
facile , facile ......? | |
![]() | |
Ecrit par Paotrgam | le 24 janvier 2006 |
Je ne connais pas l'anecdote, je sêche, je sêche, je sêche.Et ça ne fait pas avancer le schmilblic A demain pour un indice. | |
![]() | |
Ecrit par rené | le 29 janvier 2006 |
bravo , à notre ami ,lemaire ,mais surtout à alice qui a complété la réponse en répondant aux 3 questions ! la réponse donc se trouve dans le post d'alice avouez que ce n'était pas trop difficile! vous pourrez voir cette extrait narrer par 2 ptites mère dans le reportage " G-Georges Brassens - Reportage - 3 - Sete,Ses Debuts,Sa Vie - Xvid (640x480 2Pass) - Vhsrip - 51Minutes - By Pilega voili ,voilou | |
![]() |
![]() | ![]() |