![]() | ![]() |
95 pour cent | |
---|---|
Ecrit par schtroumpfette | le 16 janvier 2006 |
Bonjour ! Voilà j'ai bien entendu trouvé la tablature de cette chanson sur ce site que je remercie par ailleurs ! Mais ayant des problèmes rythmique je n'arrive pas à la jouer d'une manière qui me plait parce que je n'arrive pas à trouver une bonne rythmique... Si vous pouviez m'aider à régler ce petit problème, ça me serait d'une grande aide ! Merci d'avance | |
![]() | |
Re : 95 pour cent | |
Ecrit par denis crouzet | le 17 janvier 2006 |
quoi te dire/ SI TU SAIS COMPTER JUSQU A DEUX IL NE DEVRAIT PAS Y AVOIR DE PROBLEME 1 2 1 2 1 2 1 2 sol LA7 RE SIm LA FEMME QUI POS / SEDE TOUT EN / EL / LE et pareil pour la suite rien de trop compliqué dans le morceau amitiés a plus denis | |
![]() | |
Ecrit par yan | le 16 janvier 2006 |
Salut Ya pas beaucoup de solution , il faut jouer avec l original jusqu au moment ou tu vas sentir que tu es dedans........ ![]() | |
![]() | |
Ecrit par Paotrgam | le 17 janvier 2006 |
Bienvenue Schtroumpfette guitariste Dans cette chanson il y a l'accompagnement, la deuxième guitare et la basse. C'est l'accompagnement qu'il faut bien écouter. C'est un rythme swing ou pompe manouche. Le rythme est binaire c'est à dire régulier (le plus facile à jouer)et se décompose comme ceci une basse jouée avec le pouce et l'accord joué avec l'index, le majeur et l'annulaire. L'accord doit être joué de bas en haut et étouffé aussitôt. Si tu es débutante à la guitare, Il existe un petit bouquin dédié à la musique G. Brassens édité par le mensuel Guitar Part env. 8?. Pas trop cher, facile et avec un CD audio Salut et bon courage ![]() ![]() | |
![]() | |
Ecrit par schtroumpfette | le 26 janvier 2006 |
Serait il possible d'avoir les reference de ce livre de brassens stp ? ça m'interesse beaucoup ! Merci de vos reponses :) | |
![]() | |
Ecrit par Paotrgam | le 26 janvier 2006 |
Je t'ai envoyé par mail une doc et un bon de commande numérisé J'espère que ça va marcher.Sinon tu peux trouver la pub dans le GUITAR PART de février, en vente dans toutes les librairies. En ce qui concerne ce petit guitar book, je m'en suis beaucoup servi pour débuter,il est très bien fait pour comprendre les principaux rythmes de G.Brassens Amitiés et bon courage | |
![]() | |
Ecrit par Seb | le 27 janvier 2006 |
Je pense que ce petit bouquin pourrait m'interesser aussi. Pourrais-tu me l'envoyer aussi par mail ? Merci a toi. | |
![]() | |
Ecrit par Paotrgam | le 27 janvier 2006 |
Salut Seb, je viens de t'envoyer la doc. Dis-moi si c'est bon A+ ![]() ![]() | |
![]() | |
Ecrit par Seb | le 23 février 2006 |
Salut, J'ai mis un peu de temps à repondre, mais j'ai bien recu ton mail avec le bon de commande, merci beaucoup. Par contre j'ai passé commande il y a bientot deux semaines et je n'ai toujours rien recu :( | |
![]() | |
Ecrit par schtroumpfette | le 27 janvier 2006 |
oui bien reçu ton mail, merci beaucoup ! En effet le livre m'interesse beaucoup, car je ne connais pas grand chose à la guitare, je progresse petit à petit, alors un bouquin sur les chanson de brassens avec un cd en plus ! c'est bie nce qu'il me faut ! | |
![]() | |
Ecrit par rené | le 23 janvier 2006 |
c'est une rytmique swing à mon sens c'est pourquoi c'est assez difficile , moi meme j'ai bien du mal avec le swing | |
![]() |
![]() | ![]() |