![]() | ![]() |
Bonne année 2006 | |
---|---|
Ecrit par Paotrgam | le 3 janvier 2006 |
A tous les gratteux brassensophiles, meilleurs voeux. Pourquoi ne pas agrémenter ce début d'année par de petits jeux ou énigmes ayant rapport au monde de Brassens? Question: En cette période de fêtes beaucoup de personnages sont à l'honneur tous les jours.Georges Brassens en a chanté un,lequel? Cherchez. Je sens que ça chauffe Pas de Jackpot ni de super cagnotte à 7 millions d'euros à gagner. Vous êtes prévenus Amitiés ![]() ![]() | |
![]() | |
Re : Bonne année 2006 | |
Ecrit par copains d'ac | le 5 janvier 2006 |
saint innocent ? C'est le 28 décembre et c'est mon anniversaire. | |
![]() | |
Ecrit par Seb | le 5 janvier 2006 |
Don Juan ? | |
![]() | |
Ecrit par Z | le 4 janvier 2006 |
Le Pere Noel !!!! (..et la petite fille) Mais celui-ci est-il vraiment un cadeau ???? ![]() | |
![]() | |
Re : Bonne année 2006 et petit jeu | |
Ecrit par Paotrgam | le 4 janvier 2006 |
Trop facile, mais ce n'est pas ça. Le père Noël de GB n'est pas celui qui vient de passer. Un indice pour vous mettre sur la voie: Beaucoup envient le personnage, mais ne le seront jamais Beaucoup ne l'envient pas mais le sont Personne ne voudrait porter son nom A+ ![]() ![]() | |
![]() | |
Ecrit par denis crouzet | le 5 janvier 2006 |
vu les indices je pense au Gorille? | |
![]() | |
Ecrit par Paotrgam | le 5 janvier 2006 |
Eh les gars nous sommes en période de fêtes: Noël, 1er de l'an , Epiphanie, vous avez déjà vu des singes et des Don Juan en cette période. Ils doivent se les geler. Je vous aide encore, 3eme indice: Le bonhomme porte un nom en 2 mots le 1er enviable , pas le 2eme. (et ne me dites pas un bonhomme de neige) Salut ![]() ![]() | |
![]() | |
Ecrit par --- anonyme --- | le 6 janvier 2006 |
Je ne vois pas le rapport avec Noël, mais Lèche-cocu pourrait bien aller avec les indices 2 et 3 !!!![]() ![]() A+ | |
![]() | |
Ecrit par denis crouzet | le 6 janvier 2006 |
et le bon dieu n a rien a voir? j essaye de suivre les indice je reconnais le gorille j exagere amitiés | |
![]() | |
Ecrit par Paotrgam | le 6 janvier 2006 |
Des gorilles, des Don Juan , des innocents... Et puis quoi encore? Nous sommes en période de fêtes vous dis-je. Bon, je ne suis pas Laurence Boccolini et je suis bon prince (oups! une gaffe) Dernière ligne droite, les copains du bonhomme arrivent dimanche avec l'encens, la myrre et je ne sais plus quoi les galettes et le champagne peut-être?? Si vous ne trouvez pas avec ça, je démissionne. A+ ![]() ![]() (Mim)la la (La7) la la (Ré)la la la la (Mim) la la la la (Fa#7) la la (Sim) la | |
![]() | |
Ecrit par Paotrgam | le 8 janvier 2006 |
C'est aujourd'hui qu'nous sommes fêtés Mes trois comparses sont arrivés Moi le plus c.. je suis resté Car nos amis n'ont rien trouvé (Mim)la la (La7) la la (Ré) la la la la (Mim)la la la la (Fa#7) la la (Sim)la A vos guitares ça vous inspirera A+ ![]() ![]() ![]() ![]() | |
![]() | |
Ecrit par jacques BATAILLE | le 10 janvier 2006 |
GB a laissé la porte un peu ouverte. Il a dit qu'il y avait peu de chances qu'on le détrône. Ce qui fait que le concours reste ouvert pour le titre de roi des cons. Avis aux amateurs, mais je suis sûr que ce n'est pas sur ce site qu'on le trouvera!!! | |
![]() | |
Ecrit par Paotrgam | le 10 janvier 2006 |
Bien sûr que c'est lui!! Belle chanson à chanter en groupe, accordez vos guitares (Sim)Non certes, elle(Fa#m) n'est pas(Sim) bâtie (Sim)Non certes, elle(Fa#m) n'est pas(Sim) bâtie (Sim)Sur du sable,(Fa#m) sa dynastie(Sim) (Sim)Sur du sable,(Fa#m) sa dynastie(Sim) (Mim)Il y (La7)a peu (Ré) de chances qu'on (Mim)Détrône le(Fa#7) roi des(Sim) cons A+ ![]() ![]() | |
![]() |
![]() | ![]() |