menu

Le Forum

écrire un nouveau messageretourner au forum 
a quelle case
Ecrit par crouzet denis le 7 décembre 2005
bonjour a tous
il pleut dans le tarn donc ce matin guitare
est qu il existe un bouquin que ce soit sur GB ou MLF qui chante GB dans lequel il est simplement dit a quelle case il jouent les accords
ex fa a la 8e ou MI 7 a la 7e
et eventuellement en quelle tonalite il partent
si quelqu un peut me renseigner

répondre à ce message
Re : a quelle case
Ecrit par daniel le 30 décembre 2005
le mi7 est un mi sans l'annulaire et son mim est un barre a la 3eme case avec les 3 autres doigts il fait comme un re7 sur la 2eme 3 eme et 4 eme corde

répondre à ce message
Ecrit par Z le 12 décembre 2005
Pour pas que tu te sentes seul... :)

J'ai bien peur de n'avoir aucune reponse a ta question. J'ai toujours joue Brassens de facon tres basique, sans me demander comment lui le joue. Tant que ca sonne pas trop mal...

++

Z.

répondre à ce message
Ecrit par pascal le 30 décembre 2005
je te conseille d'acheter le dvd de MLF sur GB ; tu trouvers les réponses ; c'est formidablement bien fait

répondre à ce message
Ecrit par DENIS CROUZET le 13 décembre 2005
merci pour ta reponse et juste pour te dire que ton adresse internet je connaissais pas et je la cerne aussi dificilement que la case dans laquelle on doit mettre l accord
t habite sur mars?
amicalement
denis

répondre à ce message
Ecrit par denis crouzet le 12 décembre 2005

ça y est je ne suis plus seul dans ce vaste monde pour la bonne raison que je viens de recevoir 2messages un de toi cher monsieur Z   et un second du grand manitou Christophe .
je ne sais plus si c est toi qui habite du coté de Toulouse ou Christophe parce qu un forum Brassens pour de vrai devant une bonne choucroute par exemple ça serai pas mal ,pour ceux qui aime la choucroute bien sur
merci a Z et a bientot de vous lire

répondre à ce message
Ecrit par Z le 15 décembre 2005
Hola !!

Je suis effectivement sur Toulouse, et c'est crai que des rencontres brassens ca peut vraiment le faire. Pour info, mon email, tu remplaces juste ____ par @ et tu l'as. C'est pour eviter les spams qu'il vaut mieux ne pas ecrire son adresse en toutes lettres.

a+.

Z.

répondre à ce message
écrire un nouveau messageretourner au forum