![]() | ![]() |
a quelle case | |
---|---|
Ecrit par crouzet denis | le 7 décembre 2005 |
bonjour a tous il pleut dans le tarn donc ce matin guitare est qu il existe un bouquin que ce soit sur GB ou MLF qui chante GB dans lequel il est simplement dit a quelle case il jouent les accords ex fa a la 8e ou MI 7 a la 7e et eventuellement en quelle tonalite il partent si quelqu un peut me renseigner | |
![]() | |
Re : a quelle case | |
Ecrit par daniel | le 30 décembre 2005 |
le mi7 est un mi sans l'annulaire et son mim est un barre a la 3eme case avec les 3 autres doigts il fait comme un re7 sur la 2eme 3 eme et 4 eme corde ![]() | |
![]() | |
Ecrit par Z | le 12 décembre 2005 |
Pour pas que tu te sentes seul... :) J'ai bien peur de n'avoir aucune reponse a ta question. J'ai toujours joue Brassens de facon tres basique, sans me demander comment lui le joue. Tant que ca sonne pas trop mal... ![]() ++ Z. | |
![]() | |
Ecrit par pascal | le 30 décembre 2005 |
je te conseille d'acheter le dvd de MLF sur GB ; tu trouvers les réponses ; c'est formidablement bien fait | |
![]() | |
Ecrit par DENIS CROUZET | le 13 décembre 2005 |
merci pour ta reponse et juste pour te dire que ton adresse internet je connaissais pas et je la cerne aussi dificilement que la case dans laquelle on doit mettre l accord t habite sur mars? amicalement denis | |
![]() | |
Ecrit par denis crouzet | le 12 décembre 2005 |
ça y est je ne suis plus seul dans ce vaste monde pour la bonne raison que je viens de recevoir 2messages un de toi cher monsieur Z et un second du grand manitou Christophe . je ne sais plus si c est toi qui habite du coté de Toulouse ou Christophe parce qu un forum Brassens pour de vrai devant une bonne choucroute par exemple ça serai pas mal ,pour ceux qui aime la choucroute bien sur merci a Z et a bientot de vous lire | |
![]() | |
Ecrit par Z | le 15 décembre 2005 |
Hola !! Je suis effectivement sur Toulouse, et c'est crai que des rencontres brassens ca peut vraiment le faire. Pour info, mon email, tu remplaces juste ____ par @ et tu l'as. C'est pour eviter les spams qu'il vaut mieux ne pas ecrire son adresse en toutes lettres. a+. ![]() Z. | |
![]() |
![]() | ![]() |