menu

Le Forum

écrire un nouveau messageretourner au forum 
recherche amateurs(trices) pour boeufs autour de GB
Ecrit par Pascal le 13 décembre 2005
Alors là, franchement, grand bravo pour votre site ; il est à mon sens parmi les meilleurs ; particulièrement appréciable votre petit logiciel intégré pour transposer les accords !
Tant que j'y suis, je serais heureux de rencontrer quelques fans guitaristes nancéiens pour organiser des rencontres musicales autour des partoches de GB.
A bientôt j'espère
Pascal

PS : j'évite de laisser trainer mon mail sur internet, because les spams !!

répondre à ce message
Re : recherche amateurs(trices) pour boeufs autour de GB
Ecrit par denis crouzet le 15 décembre 2005
une petite reponse parce que c est chiant quand il n y en a pas ,mais alors la du coté de Nancy personnellement je connais personne exepte un depaneur automobile mais sur le plan gratte et encore plus Brassens il est nul a chier
peut etre une personne de la Lorraine passera par le site du grand manitou Christophe
insiste et bon courage

répondre à ce message
Ecrit par olivier arrondelle le 26 novembre 2010

slt je tiens des chambres d'hote dans la meuse près de verdun qui sont entierements dèdièes à tonton georges je joue aussi ses chansons à la guitare si cela te dis et si tu te proméne un jour chez les meusepattes tu peux passer me voir mais n'oublis pas ta gratte

tu peux aussi visiter mon site sur auboisdemoncoeur.fr

peut etre à plus

répondre à ce message
Ecrit par René le 28 novembre 2010

he bien on se sent moins seul !

je suis moi mème pizzaiollo ambulant je fait de la pizza traditionelle cuite au feu de bois  et j'ai nommé ma petite entreprise "au bois de mon coeur " en rapport avec le bois et brassens bien entendu !

répondre à ce message
écrire un nouveau messageretourner au forum