![]() | ![]() |
recherche amateurs(trices) pour boeufs autour de GB | |
---|---|
Ecrit par Pascal | le 13 décembre 2005 |
Alors là, franchement, grand bravo pour votre site ; il est à mon sens parmi les meilleurs ; particulièrement appréciable votre petit logiciel intégré pour transposer les accords ! Tant que j'y suis, je serais heureux de rencontrer quelques fans guitaristes nancéiens pour organiser des rencontres musicales autour des partoches de GB. A bientôt j'espère Pascal ![]() PS : j'évite de laisser trainer mon mail sur internet, because les spams !! | |
![]() | |
Re : recherche amateurs(trices) pour boeufs autour de GB | |
Ecrit par denis crouzet | le 15 décembre 2005 |
une petite reponse parce que c est chiant quand il n y en a pas ,mais alors la du coté de Nancy personnellement je connais personne exepte un depaneur automobile mais sur le plan gratte et encore plus Brassens il est nul a chier peut etre une personne de la Lorraine passera par le site du grand manitou Christophe insiste et bon courage | |
![]() | |
Ecrit par olivier arrondelle | le 26 novembre 2010 |
slt je tiens des chambres d'hote dans la meuse près de verdun qui sont entierements dèdièes à tonton georges je joue aussi ses chansons à la guitare si cela te dis et si tu te proméne un jour chez les meusepattes tu peux passer me voir mais n'oublis pas ta gratte tu peux aussi visiter mon site sur auboisdemoncoeur.fr peut etre à plus | |
![]() | |
Ecrit par René | le 28 novembre 2010 |
he bien on se sent moins seul ! je suis moi mème pizzaiollo ambulant je fait de la pizza traditionelle cuite au feu de bois et j'ai nommé ma petite entreprise "au bois de mon coeur " en rapport avec le bois et brassens bien entendu ! | |
![]() |
![]() | ![]() |