![]() | ![]() |
Intro de la chanson les Passantes | |
---|---|
Ecrit par Guy | le 13 octobre 2005 |
Bonjour, tout comme vous, fada de Georges, débutant la guitare, est-il possible que l'un d'entre-vous puisse me faire parvenir l'intro de la chanson les Passantes et éventuellement les accords correspondant à l'extrait musicale disponible sur le site. Merci, à trés bientôt de vous lire. ![]() | |
![]() | |
Re : Intro de la chanson les Passantes | |
Ecrit par Jean-Pierre | le 14 octobre 2005 |
Voici la version que j'utilise, trouvée dans un bouquin de chansons Brassens Intro: Am (2 arpèges) G (2 arpèges) Am (2 arpèges) Je [F] veux dédier ce po[E]ème A [A7] toutes les femmmes qu'on [D7] aime Pen[Am]dant quelques [G7]instants se[C]crets [E] A [F] celles qu'on connaît à [E]peine Qu'un [A7] destin différent en[D7]traîne Et [Am] qu'on ne re[G]trouve ja[Am]mais Autre version trouvée aussi dans un bouquin E7 à la place de E D à la place de D7 A mon avis le Dm dans la version du site est une erreur ![]() | |
![]() | |
Ecrit par Jean-Paul | le 15 octobre 2005 |
D'accord avec Jean Pierre sur l'erreur du Rém. En écoutant bien l'intro sur le site on entend bien les notes de l'accord Ré7. Pour ce qui est des Mi en Mi7 et Ré7 en Ré c'est effectivement le type de variantes souvent rencontrées. Bonne gratte JP | |
![]() | |
Ecrit par Jean- Paul | le 14 octobre 2005 |
Après t'avoir repondu, j'ai ecouté le morceau sur le site, voilà ce que je devine comme accords: barré 5: Lam Fa Mi Lam Sol Do Lam et tout de suite Le Fa en harpège pimami A trouver précisément le jeu de main droite de l'intro. Amuse toi bien JP | |
![]() | |
Ecrit par Jean-Paul | le 14 octobre 2005 |
Pour les accords ils sont sur ce site même. Lam Fa Mi LA7 Rém LAm Sol7 Do Mi. Pour l'intro La série des accords de la deuxième partie du couplet me parait bien, en harpège pimami en jouant les accords Fa Mi La7 Rém Lam Sol Lam et tu part sur le Lam Fa du premier couplet. Bonne gratte. JP | |
![]() |
![]() | ![]() |