![]() | ![]() |
Defi...? | |
---|---|
Ecrit par Yan | le 14 septembre 2005 |
Salut a tous N avais t on pas parle d un petit defi a mettre en place .....? Sans pretention ca va de soi .... ![]() | |
![]() | |
Re : Defi...? | |
Ecrit par christophe | le 15 septembre 2005 |
J'attends pour cela de recevoir vos MP3 ! ![]() Thejack16 m'en a déjà envoyé 2 que l'on peut écouter en cliquant sur les ![]() A bientôt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
![]() | |
Ecrit par Yan | le 23 septembre 2005 |
Bonjour Je ne suis pas chanteur ![]() Je voudrais simplement poster des accompagnements avec solos ![]() Ca convient quand meme ? ![]() A+ ![]() | |
![]() | |
Ecrit par Seb | le 28 septembre 2005 |
Oh oui ! J'ai bien envie d'entendre tes petites impro sur les grilles de brassens, depuis le temps que tu en parles ;) | |
![]() | |
Ecrit par Seb | le 15 septembre 2005 |
Quel genre de défi ? Si c'est pour chanter en s'accompagnant ca m'interesse ! Je chante pas toujours juste, je joue pas super bien de la gratte, mais j'adore ca ! :) | |
![]() | |
Ecrit par calimero | le 22 septembre 2005 |
sa minteresse sa | |
![]() | |
Ecrit par christophe | le 15 septembre 2005 |
Oui, il était question de m'envoyer vos enregistrements et de créer une rubrique dédiée. Pour le moment, j'ai simplement mis les 2 morceaux reçus en écoute, dans la rubrique tablatures, en complément de ceux de "Quatre à Sète". Si je reçois suffisamment de morceaux, j'ajouterai une page spéciale. A+ ![]() ![]() | |
![]() | |
Ecrit par Jean-Pierre | le 21 septembre 2005 |
L'idée est excellente. Bon courage à tous et à vos studios ![]() | |
![]() | |
Ecrit par rené | le 17 septembre 2005 |
salut à tous, voila un moment que je n'est pas pointé le bout de mon nez , mais j'ai changé de profession et cette derniere ne me laisse que peu de répis, tout ça pour dire que l'idée lancée tiens toujours et à ce titre j'en termine une bientot le temps de faire quelques arrangement j'espère que les autres suivront également salut | |
![]() |
![]() | ![]() |