![]() | ![]() |
2 sujets en 1 | |
---|---|
Ecrit par Z | le 3 septembre 2005 |
Bonjour tout le monde. voila, j'avais en fait 2 questions qui me traversent l'esprit en ce moment et j'en profite :) 1/ y a-t-il une version des illusions perdues enregistree par brassens ? cette chanson est geniale (c'est bien peu dire vu que c'est une de mes preferees) et je ne la connais qu'enregistree par renaud. 2/ y aurait-il moyen d'avoir la tablature de "le drapeau noir flotte sur la marmite" ?? j'en ai fini. d'avance merci. Z. | |
![]() | |
Re : 2 sujets en 1 | |
Ecrit par copains d'accord's | le 10 décembre 2005 |
Brassens a écrit uniquement les paroles de cette chanson. Renaud l'interprète et il y a aussi Eric Zimmermann. | |
![]() | |
Ecrit par Z | le 6 janvier 2006 |
Ok, merci. j'arreterai de chercher comme ca :) | |
![]() | |
Ecrit par Z | le 11 octobre 2005 |
je relance mon appel desespere. je suis en ce moment en train de tabler "le drapeau noir flotte sur la marmite" sur guitar player 4. Et si j'arrive a retrouver le solo, j'ai bien du mal avec les accords, qui accompagnent bizarrement la partie solo par moments. donc si qqn connait les accords... je lui en prie !! et grattez bien !! Z. | |
![]() | |
Ecrit par DENIS CROUZET | le 7 décembre 2005 |
juste pour que tu ne te sentes pas seul mais je n ai pas de reponse peut etre a une autre question courage: | |
![]() | |
Ecrit par Z | le 8 décembre 2005 |
Ouf !! merci, je commencais a me sentir transparent. J'ai trouve un pote avec qui jouer "le drapeau noir flotte sur la marmite" (en plus, il a une meilleure oreille que moi) et c'est du bonheur !! Quant aux illusions perdues, les miennes aussi sont perdues pour ce qui est de trouver ce morceau joue par Brassens ![]() ![]() | |
![]() | |
Ecrit par Patrice Germain | le 30 décembre 2005 |
Salut, J'aimerais aussi beaucoup jouer "le drapeau..." Mais suis incapable d'en trouver les note (accords). Est-ce que ton copain et toi les avez écrits??? Merci,` Patrice | |
![]() | |
Ecrit par Z | le 3 janvier 2006 |
On a fait une tablature sous guitar pro 4. Le solo est bon. Quant aux accords, ils ne sont pas encore tous au point. Je devrais revoir mon comparse demain soir. Des qu'on arrive a une version bien jouable, je t'en fais profiter. a+. Z. | |
![]() | |
Ecrit par saincratisation | le 15 février 2006 |
franchement, si vous n'avez pas d'oreilles, c'est pas mon problème mais moi perso j'ai les accords et ils marchent d'enfer donc dès que j'ai le temps, je ferait un post sur le forum avec les accords du drapeau noir... en tous cas, amusez-vous bien pour l'instant, je vous laisse profiter de ces moments d'hésitation entre un ou plusieurs accords... ciao ! | |
![]() |
![]() | ![]() |