![]() | ![]() |
Je ne suis pas du genre à faire de la lèche (-frite?) mais là... bravo!!! | |
---|---|
Ecrit par silviniousk | le 28 juillet 2005 |
En fait, je venais déjà sur ce site il y a bien longtemps... Du temps où je n'avais pas l'adsl et que je pompais les accords de notre sacro-saint georges (il aimerai pô, je sais... c'est pour le taquiner) sur des diskettes de 3pouces et des bananes... Now, je viens volontiers sur les sites le soir et là... pépère je me joue 2, 3 brassens et que même que ça me fait du bien par là où ça passe!!!! bravo, chapeau bas, tralala, cocorico aux concepteurs du site (si t'es seul t'es un crack)... Silvin_la_gouaille, gratteux en herbe, amiénois pondeur de textes (parfois rigolos dans la veine de qui vous savez, parfois... pas du tout, plutôt dans une aorte sanguinolente...) Encore bravo..et merci!!! ![]() | |
![]() | |
Re : Je ne suis pas du genre à faire de la lèche (-frite?) mais là... bravo!!! | |
Ecrit par René | le 29 juillet 2005 |
non ,c'est pas du tout de la leche ta raison de le souligner !!! et ça fait toujours plaisir au webmaster, c'est vrai qu'il est extra son site, surtout au niveau des tabs et de pouvoir transposer et changer les accords ça c'est trop top !seulement je trouve que le forum ne vit pas assez et c'est bien dommage enfin j'y met du coeur à l'ouvrage , j'essaye quoi ! aller salut à toi . | |
![]() | |
Re : Je ne suis pas du genre à faire de la lèche (-frite?) mais là... bravo!!! | |
Ecrit par denis crouzet | le 8 décembre 2005 |
je pense qu a partir de maintenant d hier et d avant hier jour ou j ai fais la rencontre avec ce site,je vais papoter un petit peu avec vous alors bienvenu a moi et a bientot a tous | |
![]() |
![]() | ![]() |