![]() | ![]() |
Jean Bertola | |
---|---|
Ecrit par Jean Baptiste | le 23 mai 2005 |
Bonjour à tous, je viens de découvrire ce site qui je tiens à le dire est très bien fait. Je voulais juste poser une question qui me reste sans réponse depuis trop lgt. J'ai une veille cassette chez moi ou l'on entends chanter jean bertola,je n'ai jamais pu connaître le tire ni l'écouter autrement car je ne l'ai jamais trouvé sur cd ou autres. Cette chanson fait partie des deux albums interprété par jean Bertola mais ne s'y retrouve pas. il parle de myosotis, de copernique, spoutnik ??? alors si qq à cette chanson en mp3 ou wave ? Merci d'avance. | |
![]() | |
Re : Jean Bertola | |
Ecrit par david ktorza | le 2 juillet 2005 |
C'est la chanson: Le passéiste | |
![]() | |
Ecrit par Jean Baptiste | le 23 mai 2005 |
Re Bonjour Je viens de passer 1 h à brancher mon pc sur ma tv via un vieux vidéo (VHS) pour enregistrer la musique. Bon d'accord c'est pas un super format nive mais on entends bien le texte donc je propose à qui en a l'envie de me joindre pour écouter cette chanson. Voila, contactez moi sur Cjeanvs@hotmail.com pour que je vous envois cette superbe chanson. Ps Et me dire si vs l'avez sur CD ou dans un format acceptable... | |
![]() | |
Ecrit par géo | le 23 mai 2005 |
Bonjour, Apparemment, il s'agit du passéiste. Vous trouverez ici les paroles : http://membres.lycos.fr/textesbrassens/le_passeiste.html Elle est pourtant bien présente dans l'un des 2 CDs de Jean Bertola interprétant Brassens, bizarre ? Bien amicalements ![]() | |
![]() | |
Ecrit par --- anonyme --- | le 23 mai 2005 |
je te remercie de ta réponse mais ce n'est pas ca, je sais que la chanson que je recherche n'est pas sur les deux CD de jean Bertola et c'est pourquoi je demande si qq ne connaît pas cette chanson inédite. Je l'ai sur VHS et je ne l'ai jamais trouvé dans un autre format, c'était une émission sur la mort de George Brassens avec une partie consacré à Jean Bertola en hommage à Brassens. | |
![]() | |
Ecrit par géo | le 24 mai 2005 |
Bonjour, je ne vois pas quelle pourrait être la chanson à part "le passéiste". Il s'agit bien de spoutnik, de copernic et tout pourtant, êtes-vous certain que ce ne sont pas ces paroles là ? Etes-vous allé voir les paroles du passéiste pour vérifier ? Peut-être est-ce tout simplement "le passéiste" mais dans une autre version (non seulement la musique mais aussi les paroles ont peut-être été modifiée quelque peu). A part ça, je pense que tout le monde sera intéressé de pouvoir écouter ou voir cet extrait musical. Christophe, ne pourrais-tu pas la mettre sur le site pendant un temps limité afin que tout le monde puisse en profiter ? Merci encore et bonne continuation dans vos recherches ![]() | |
![]() |
![]() | ![]() |