![]() | ![]() |
la ballade de Brassens | |
---|---|
Ecrit par René | le 23 juin 2005 |
dimanche 11 sept à st Brieuc: 4 scènes sonorisées sont installées au coeur de st Brieuc accueillerons dimanche 11 sept de 12h à 19 h tout ce qui qui souhaitent chanter Brassens il ne sagit ni d'un concours ni d'un radio crochet . rien à gagner que le plaisir de chanter en public les chanteurs sont invités à s'inscrire .l'inscription est gratuite inscription reçu dans la limite des places dispo par René Lorre ,1 avenu de la duchesse Anne les Rosaires 22190 plérin tel:06 08 80 66 02 fax : 02 96 74 57 87. voila , alors sachez que vous souhaitez participer vous avez droit à 10 min soit 3 chansons de votre choix (evidemment si vous choisissez supplique vous n'en ferez qu'une ![]() je ne sais pas pour vous mais moi j'y serai , il serait interressant que l'on se rencontre , pour ce qui y serons salut à tous et comme dirai Renaud " viendez nombreux " | |
![]() | |
Re : la ballade de Brassens | |
Ecrit par Jean-Pierre | le 25 juin 2005 |
Excellent pour les Bretons. Et ils seront sûrement nombreux à venir gratter, admirer, découvrir... Quel est le cadre de cette manifestation? A bientôt ![]() | |
![]() | |
Re : la ballade de Brassens | |
Ecrit par René | le 26 juin 2005 |
ben en fait cette manifestation n'a pour but que de chanter et parler Brassens pendant tte une journée et rien d'autre ce n'est que du, plaisir avant tout! | |
![]() |
![]() | ![]() |