menu

Le Forum

écrire un nouveau messageretourner au forum 
Maman, papa
Ecrit par Géo le 13 juin 2005
Bonjour à tous, pour les mêmes raison que mes précédents messages, je propose ma version de "maman, papa".

Pour le "La dim" ou "Sib dim" (je vous laisse me rectifier, je ne connais pas le nom exact de cet accord) :

xx8989 ou xx2323 (moins chouette)

Ma (Mi) man, ma (Sib dim) ou (La dim) man, en (Mi)   faisant cette (Sol#7) chanson, Ma (Do#m) man, ma (Fa#m) man, je (Do#m) r'deviens petit (Sol#) garçon A (Do#m) lors je suis sa (Sol#7) ge en classe, Et, pour (Do#m) te faire plaisir (Fa#m), J'ob (Do#m) tiens les meil (Sol#7) leures places, (Do#m) Ton désir (Si7) Ma (Mi) man, ma (La dim) man, je (Mi) préfère à mes (Sol#7) jeux fous, Ma (Do#m) man, ma (Fa#m) man, de (Do#m) meurer sur tes (Sol#) genoux Et (La) sans un mot di (Lam) re, entendre tes (Mi) refrains charmants (Do#7), Ma (Fa#7 ou Fa#m) man, ma (Do7) man, ma (Si7) man, maman (Mi)

À bientôt

répondre à ce message
petite information
Ecrit par Géo le 13 juin 2005
Oui, juste pour info, j'ai modifié les accords de la "version simplifiée" (l'autre version étant un véritable OVNI pour moi au niveau des accords).

Merci

répondre à ce message
Re : petite information
Ecrit par René le 15 juin 2005
slt géo , comme toi ,j'ai bien remarqué quelques erreurs sur les tabs du site , moi dans ces cas la je la corrige et la renvoi à christophe et ensuite il décide , tu devrais en faire autant si tu veut que tes corrections soit prises en compte.

mais c'est bien aussi de poster ça fait vivre le forum

alors continuons tous en coeur!

aller a+

tiren .

répondre à ce message
Re : Maman, papa
Ecrit par Max le 6 juillet 2015
Bonjour à tous,
Je n'y connais vraiment rien dans le nom des accords est ce que quelqu'un pourrait mettre les positions sur le manche des accords qu'il utilise pour jouer maman papa (soit la version simplifiée, soit la version normale...)
Mille merci

Max

répondre à ce message
écrire un nouveau messageretourner au forum