![]() | ![]() |
Le grand café | |
---|---|
Ecrit par géo | le 23 mai 2005 |
Je me permet de changer quelques accords que Christophe a proposé, ils me semblent faux ou manquants pour certains d'entre eux. Voilà donc ma version : Au Grand Ca-fé (Mi) vous êtes en-tré (Fa#m) par hasard, Tout éblou-i (Si7) par les lu-mières (Mi) du boul'vard Bien installé de-vant (Mi7) la grande ta- (La) ble, Vous avez bu (Fa#m)ou(Fa#7), quelle soif indomp-table (Si7) De beaux vi-sages (Mi) fardés vous di- (Fa#m) saient bonsoir, Et la cais-sière (Sol#7) se levait pour (Do#m) mieux vous voir (éventuellement Mi7) Vous étiez beau (La), vous é- (Si7) tiez bien coif-fé (Mi), Vous avez fait (Fa#m) beau-coup (Si7) d'ef-fet (Mi) Beau-coup (Do#7) d'ef-fet (Fa#m) au Grand (Si7) Ca-fé (Mi) Voilà, dites-moi si vous n'êtes pas d'accord sur tel ou tel accord, je suis ouvert à toutes propositions mais pour ma part, il me semble que ça sonne nettement mieux à l'oreille. Bien à vous, ![]() | |
![]() | |
Re : Le grand café | |
Ecrit par christophe | le 26 mai 2005 |
Une fois de plus, merci Géo ![]() J'avoue être passé trop vite sur cette transcription, et je m'en veux surtout d'avoir manqué le Sol#7 / Do#m. J'apporterai une correction rapidement Merci ![]() ![]() ![]() | |
![]() | |
Re : Le grand café | |
Ecrit par Géo | le 27 mai 2005 |
Salut Christophe, Oui en effet, ces accords précisément sont très beaux je trouve, il aurait été dommage de passer outre. Merci d'accepter ma correction. À bientôt ![]() | |
![]() |
![]() | ![]() |