![]() | ![]() |
brassens en occitan | |
---|---|
Ecrit par thierry | le 17 mars 2005 |
il y a un chanteur qui chante actuellement Brassens en occitan de façon super je l'ai entendu par hazard sur une radio parisienne quelqu'un le connaitrait-il ? merci salut et bravo pour ce site ![]() | |
![]() | |
Re : brassens en occitan | |
Ecrit par Jean-Pierre | le 17 mars 2005 |
Il s'agit probablement de Jean-pô Verdier.Fervent acolyte de nombreux interprêtes de Brassens. Il doit exister des enregistrements mais je n'en connais pas. ![]() | |
![]() | |
Ecrit par thierry | le 21 mars 2005 |
joan pau il fait plutot dans le leo(ferre)et d'ailleurs il le fait tres bien avec ses tripes j'ai posé cette question ailleurs je crois avoir la réponse ce serais Andre Chiron un provencal (verdier est de sarlat)encore merci surtout merci à georges...: ![]() | |
![]() | |
Ecrit par Jean-Pierre | le 22 mars 2005 |
Effectivement André Chiron a enregistré Brassens en provençal. Il existe 2 ou 3 CD. Il existe aussi un enregistrement de Verdier-Bonnefon-Salinié en occitan. On doit pouvoir trouver ces CD sur des sites dédiés à G.Brassens Bonne chance pour tes recherches. ![]() | |
![]() | |
Ecrit par mchel Bonnet | le 23 septembre 2007 |
il existe deux CD "corne d'aur'òc"des Sétois Jean Bertocci,Phillippe Carcassés,Daniel Rey , et d'autres ....;auraproduction@free.fr ou www.madeinaoccitania.com bonne pêche . | |
![]() | |
Ecrit par Mayane | le 5 mars 2022 |
Bonjour C'est Jean Bartoci le titre de l'album Corne d'aur'Oc (je ne suis pas sûre de l'orthographe) Un homme d'une grande gentillesse et simplicité, qui ne cherche pas les honneurs, seulement le partage de la musique ðŸ™ðŸ½ðŸŒˆðŸŽ¶ Merci pour lui de votre intérêt 🎶🌈🌸 | |
![]() |
![]() | ![]() |