menu

Le Forum

écrire un nouveau messageretourner au forum 
brassens en occitan
Ecrit par thierry le 17 mars 2005
il y a un chanteur qui chante actuellement Brassens en occitan de façon super je l'ai entendu par hazard sur une radio parisienne quelqu'un le connaitrait-il ?
merci   salut et bravo pour ce site

répondre à ce message
Re : brassens en occitan
Ecrit par Jean-Pierre le 17 mars 2005
Il s'agit probablement de Jean-pô Verdier.Fervent acolyte de nombreux interprêtes de Brassens.
Il doit exister des enregistrements mais je n'en connais pas.   

répondre à ce message
Ecrit par thierry le 21 mars 2005
joan pau il fait plutot dans le leo(ferre)et d'ailleurs il le fait tres bien avec ses tripes
j'ai posé cette question ailleurs je crois avoir la réponse ce serais   Andre Chiron un provencal (verdier est de sarlat)encore merci surtout merci à georges...:

répondre à ce message
Ecrit par Jean-Pierre le 22 mars 2005
Effectivement André Chiron a enregistré Brassens en provençal. Il existe 2 ou 3 CD. Il existe aussi un enregistrement de Verdier-Bonnefon-Salinié en occitan.
On doit pouvoir trouver ces CD sur des sites dédiés à G.Brassens
Bonne chance pour tes recherches.

répondre à ce message
Ecrit par mchel Bonnet le 23 septembre 2007
il existe deux CD "corne d'aur'òc"des Sétois Jean Bertocci,Phillippe Carcassés,Daniel Rey ,  et d'autres ....;auraproduction@free.fr  ou www.madeinaoccitania.com   bonne pêche .

répondre à ce message
Ecrit par Mayane le 5 mars 2022
Bonjour C'est Jean Bartoci le titre de l'album Corne d'aur'Oc (je ne suis pas sûre de l'orthographe) Un homme d'une grande gentillesse et simplicité, qui ne cherche pas les honneurs, seulement le partage de la musique 🙏🏽🌈🎶 Merci pour lui de votre intérêt 🎶🌈🌸

répondre à ce message
écrire un nouveau messageretourner au forum