![]() | ![]() |
bonjour christophe | |
---|---|
Ecrit par benjamin | le 15 février 2005 |
paris, le 15 fevrier bonjour christophe, je me presente, je qm'appelle benjamin, je suis tombé sur ton site par hasard car j'ai perdu il y a quelques jours ma bible (un livre avec tout les textes de tonton georges), et j'avais besoin, pour un concert, du texte de "l'orphelin", texte magnifique d'ailleurs. je tenais à te feliciter pour sa clarté et pour sa richesse (il ne se limite pas aux tubes du setois). je tenais aussi à te dire bravo pour les versions que tu as mis en écoute... pas mal du tout... dommage que je ne sois pas vers toulouse on aurait pu jouer quelques morceaux ensemble car c'est rare d'entendre quelqu'un chanter "la maitresse d'ecole" et qui s'interesse autant à l'oeuvre brassensienne... amicalement benjamin ps : si tu montes a paris un de ces 4 n'hesite pas à me contacter, je connais differents lieux ou tu pourrais jouer | |
![]() | |
Re : bonjour christophe | |
Ecrit par christophe | le 15 février 2005 |
Bonjour Benjamin, Un grand merci pour toutes ces éloges, mais je dois préciser que les extraits musicaux présents sur le site sont de la formation toulousaine "Quatre à Sète", et que je n'ai rien à y voir, si ce n'est la proximité géographique, et un ami commun qui m'a fait connaître leur album. Ceci dit, je serais enchanté de pouvoir jouer avec toi le cas échéant, et plus si affinité (pas de méprise, je pense à ![]() ![]() Quant à jouer à Paris, ça m'est arrivé il y a quelques années (j'ai quitté Paris en 2000) au "Croquenotes", interprétant entre autre "La maitresse d'école". Comme quoi...! Amitiés Christophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
![]() | |
Ecrit par --- anonyme --- | le 15 février 2005 |
Il me semble que c'est le groupe "quatre à Sète" et non Christophe le webmaster qui interprète les chansons, dis-moi si je me trompe Christophe ? | |
![]() | |
Ecrit par benjamin | le 15 février 2005 |
merci pour l'info et desolé pour la méprise mais alors a quand tes interpretations sur le site ? a+ | |
![]() | |
Ecrit par christophe | le 16 février 2005 |
Beh, je ne suis pas sûr que cela présente un grand intérêt...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
![]() | |
Ecrit par rené | le 7 mars 2005 |
ben si au contraire , pourquoi ne pas creer une rubrique , justement avec les morceaux de chacun (je sais il faut trouver des pages dhebergement ) ce cerait super sympa justement je viens de terminer "petit oiseau de charles trenet " je le chante et la joue avec un pote . | |
![]() | |
Ecrit par christophe | le 8 mars 2005 |
Hé bien puisque l'idée est lancée, je donne le feu vert. J'invite ceux que cela intéresse à m'envoyer leurs morceaux, et je vais voir ce que je pourrai mettre sur le site...il doit me rester encore un peu de place.![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
![]() | |
Ecrit par yan | le 9 mars 2005 |
Bonne idee !! Quel genre de morceau ? certains sites proposent des defis sur des solos ou autre choses avec un accompagnement donne . Quel format ? MP3 ? A+ | |
![]() | |
Ecrit par christophe | le 9 mars 2005 |
Le MP3 serait parfait. Sinon, à vous de voir question inspiration... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
![]() | |
Ecrit par benjamin | le 9 mars 2005 |
christophe je viens de faire un site, et on pourrait lier nos sites si ca te dit http://mad.de.bucarest.free.fr au fait si ca te dit je peux t'envoyer de mp3 a + | |
![]() | |
Ecrit par christophe | le 11 mars 2005 |
Lier nos sites ? Tu veux dire mettre un lien réciproque sur chaque site ? Pourquoi pas, mais quel est le lien avec Brassens ? Est-ce que ton groupe reprend des morceaux ? Ce serait bien de détailler un peu plus. Merci @+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
![]() | |
Ecrit par benjamin | le 11 mars 2005 |
oui il y a peut etre un tout petit rapport si je cherche bien a chaque concert je joue au moins une chanson de brassens, je joue rarement la meme, on peut meme dire que j'ai appris la guitare et la chanson avec lui par contre a cause de la sacem, je ne peux pas mettre de mp3 de brassens sur le site enfin je pense qu'on est plus traqué pour brassens que pour django mais si tu veux je dois bien avoir quelques traces de concert ou j' en chante moi je pensais ptet de faire le lien en copinage si bien sur ca ne te derangait po malgré que l'on ne se soit jamais rencontré enfin bref nous partageons tout deux la même envie de continuer a faire vivre l'oeuvre brassensienne, mais tu restes seul juge et je comprendrais que tu refuses amicalement ben | |
![]() |
![]() | ![]() |