menu

Le Forum

écrire un nouveau messageretourner au forum 
recherche d'accord guitare pour une chanson
Ecrit par patrick vieillard le 1 février 2005
je cherche les accords guitare de la chanson qu'interprète Brassens: "quand un vicomte"
chanson de jean nohin et de mireille
merci d'avance

répondre à ce message
Re : recherche d'accord guitare pour une chanson
Ecrit par --- anonyme --- le 7 février 2005
Sib - Fa7 (en boucle tout les 2 temps jusqu'à "des histoires de vicomte" sauf qu'ici, Sib/Fa7 sont dans le même temps)

Sib7

Mib - Sib7 (en boucle tout les 2 temps jusqu'à "des histoires de marquises" sauf qu'ici, Mib/Sib7 sont dans le même temps)

Fa7

Refrain : Sib - Sib7 - Mib - Sib - Sol7 - Dom - Fa7 - Sib - Sol7 - Dom - Fa7 - Sib (x2)

Sib7 - Mib - Sib7 - Mib - Fa#7 - Si - Do7 - Fa7 - Sib - Sib7 - Mib - Sib - Sol7 - Dom - Fa7 - Sib - Sol7 - Dom - Fa7 - Sib

Voilà, enfantin à trouver, je n'en peux vraiment plus de vos questions d'accords, même pas capable de les trouver vous même, une honte !

Remarquez, je me fais une joie sans cesse renouvelée de les retrouver à l'oreille, au moins je m'entraîne

Amicalements, à bientôt

répondre à ce message
Ecrit par René2 le 25 avril 2005
Merci beaucoup Anonyme !
J'avais tout bon sauf ce super "Fa#7 - Si" qui m'aura donné bien du fil à retordre...

Signé : René2, un p'tit nouveau tout content

répondre à ce message
Ecrit par --- anonyme --- le 7 février 2005
merci quand même

répondre à ce message
Ecrit par christophe le 8 février 2005
Merci beaucoup en tout cas de prendre le relais , car je manque sérieusement de temps en ce moment pour mettre le site à jour et ajouter de nouvelles transcriptions. Alors votre contribution est vraiment la bienvenue.

Amitiés

répondre à ce message
écrire un nouveau messageretourner au forum