menu

Le Forum

écrire un nouveau messageretourner au forum 
Belle Dame
Ecrit par Simon le 18 décembre 2004
Bonjour, quelqu'un sait-il où je pourrais trouver la partition (ou juste la tab) de "Belle Dame" ?
Pouvez-vous en plus me renseigner sur cette chanson, a-t-elle été enregistrée ?

répondre à ce message
Re : Belle Dame
Ecrit par --- anonyme --- le 20 décembre 2004
Intro (couplets) : Mim - Lam - Ré7 - Sol - Mim (Mi7) - Lam - Si7 - Si7 - Mim - Si7 -

Refrain : Lam - Si7 - Mim - Fa#7 - Si7 - Mim - Ré7 - Sol - Fa - Si7 - Lam - Si7 - Mim - Fa#7 - Si7 - Mim

D'une simplicité enfantine, bonjour les oreilles !

Quand est-ce qu'un jour je trouverai sur ce site une transcription qui n'est pas de moi, bon sang ! (hormis Christophe, évidemment). Essayez de les retrouver tous seuls, cornes de bouc !

P.S. J'ai volontairement oublié des accords pour que vous me trouviez des erreurs !

Sans déc', je l'ai retrouvé sans aide vidéo (et oui, elle se trouve sur le DVD et n'a jamais été enregistrée à ma connaissance, à part en "clip vidéo" présent sur ce DVD évidemment) et en seulement 1 minute ! Faut pas déconner !

Sur ce, joyeuses fêtes et bons accords !

répondre à ce message
Ecrit par Simon le 20 décembre 2004
   Merci quand même !

répondre à ce message
Ecrit par --- anonyme --- le 20 décembre 2004
De rien, c'était pas méchant mais c'est pour vous dire qu'il vous faut travailler voter oreille, c'est très très important. Je ne veux pas qu'il y est trop de joueurs de guitare (ou autre instrument du reste) "bêtes et dociles".

C'est tout, amitiés

répondre à ce message
Ecrit par Simon le 21 décembre 2004
Pas de probs, je l'avais pas mal pris
Puis je suis tout de même d'accord avec toi, puis de toutes façons j'avais trouvé les accords avant (en m'aidant un peu de la vidéo ), puis au piano .
Mais tout de même, pour ceux qui ne s'interessent pas plus à la musique, je ne crois pas qu'il faut leur en vouloir de ne pas prendre le temps de travailer leur oreille, ils travaillent ce qu'ils veulent après tout
Voilà, amitiés !

répondre à ce message
Ecrit par jean-pierre le 3 janvier 2005
En musique il y a toutes sortes de niveaux,les débutants, ceux qui jouent depuis des années, les doués , les moins doués.... Les connaissances s'aquièrent avec le temps et par le travail.La musique est subtile et un petit conseil de la part d'anciens est toujours bénéfique quel que soit le niveau où l'on se trouve.

Bonne année et bonne gratte à tous les brassensophiles

répondre à ce message
Ecrit par rené le 4 janvier 2005
il ne faut quand meme pas oublier que les tabs sont un formidable outils pour les musiciens , alors monsieur l'anonyme permettez moi de vous dire que tout le monde n'a pas VOTRE oreille   

pouet pouet !

répondre à ce message
Ecrit par --- anonyme --- le 8 janvier 2005
Alors René, si l'obligence n'a cure que de votre audace, alors rentrez chez vous, un marteau de la sorte n'aura jamais la chance de tomber sur une mélodie qu'il saurait reconnaître.

répondre à ce message
écrire un nouveau messageretourner au forum