![]() | ![]() |
Memory of Eric Zimermann | |
---|---|
Ecrit par Homerovski claude | le 4 octobre 2024 |
Bonjour, j’ai vécu aux Orres avec ma mère dans les années 80, elle était très amis avec Éric et Daniele et elle adorait les enfants, ont passait très souvent nos soirée dans ke restaurant où ils chantait tous les soirs, son répertoire était impressionnant, ma mère adorait, qu’est ce qu’on a pu rire, j’étais très jeune j’avais l’âge de ses enfants. Bon sang, que ses années là me manque??????????? aujourd’hui m’a l’été n’est plus elle est partie a l’âge de 94 ans elle parlais souvent d’eux quand elle était en EPHAD et je lui avait fait la surprise en ayant retrouvé des archives d’Eric et Daniele, ca l’avait profondément émue. Aujourd’hui plus de 35 ans ce sont passés et ayant déménager sur Paris, nous, nous sommes vu de moins en moins, car géographiquement cela devenait difficile, mais parfois ils se parlait par téléphone pour donner de leurs nouvelles, mais bon en vieillissant tout s’estompe, mais je pense que les souvenir lorsque l’on aime les gens, ils restent encrés à vitam- éternam…?????? | |
![]() |
![]() | ![]() |