![]() | ![]() |
deuxieme guitare sur chansons Brassens | |
---|---|
Ecrit par robert50 | le 12 novembre 2023 |
Bonjour à tous , Guitariste , avec un niveau musical trop faible qui ne me permet pas de retranscrire la partition de la deuxième guitare sur les musique de Brassens , je suis intéressé par les partitions de ces deuxième guitare . Pouvez vous me les transférer ou existe il un site atteignable . Merci d'avance pour les réponses . | |
![]() | |
Re : deuxieme guitare sur chansons Brassens | |
Ecrit par Jacques Bongiovanni | le 12 novembre 2023 |
Bonjour, Je peux vous faire parvenir le fichier de l'Orage avec le contrechant de Victor Apicella. C'est au format GuitarPro8. Communiquez moi votre mail et je vous l'envoie dans la foulée. Cordialement Jacques | |
![]() | |
Ecrit par robert50 | le 13 novembre 2023 |
Bonjour Jacques . Mon adresse mail est : umoor42@gmail.com Merci d'avance Robert | |
![]() | |
Ecrit par Adelimix | le 22 décembre 2023 |
Salut robert50, Pour les partitions de la deuxième guitare de Brassens, t'as essayé de chercher sur des sites comme Ultimate Guitar ou Musescore ? Ils ont souvent pas mal de partitions et tabs. Sinon, sur YouTube, des fois les musiciens partagent comment ils jouent les morceaux. Ça pourrait t'aider. Bonne chance avec ta guitare ! | |
![]() | |
Ecrit par Jacques Bongiovanni | le 22 décembre 2023 |
Bonjour, je pense que vous n'avez pas vu mais j'ai envoyé le fichier du contrechant de "l'orage à" Robert50. Si ce fichier vous intéresse, il est à votre disposition. Cordialement Jacques | |
![]() |
![]() | ![]() |