![]() | ![]() |
mes copains de Pierre louki | |
---|---|
Ecrit par Taberna | le 5 août 2010 |
Je viens de découvrir une chanson de PierreLouki "Mes copains"Brassens l'accompagne à la guitare.Si quelqu'un qui touche la guitare mieux que moi pouvait m'envoyer les tablatures,je serai trés heureux,je n'arrête pas de la fredonner.Merci d'avance.mon mail taberna.pierre@orange.fr | |
![]() | |
Re : mes copains de Pierre louki | |
Ecrit par jacques Bongiovanni | le 5 août 2010 |
Je te l'ai envoyé sur ta messagerie Cordialement Jacques | |
![]() | |
Ecrit par MARINO NICOLAS | le 1 mars 2022 |
Bonsoir Jacques. Je suis aussi preneur concernant la tablature de Louki. Tous les remerciements à toi. Nicolas. | |
![]() | |
Ecrit par Jacques Bongiovanni | le 2 mars 2022 |
Bonjour Nicolas Concernant cette chanson de Pierre Louki, je n'ai pas de tablature mais uniquement un fichier .doc avec le texte et les accords. On confond souvent les termes "tablature" et "grille d'accords", la tablature étant la forme d'écriture musicale plus ancienne que les partitions proprement dites, et c'est le regretté Marcel Dadi qui les a remises à l'honneur dans les années 70-80 et qui ont permis à nombre de guitaristes de faire rapidement leurs premières armes et que j'utilise toujours. Donc, si le texte et les accords vous intéressent, je peux vous les envoyer. Cordialement Jacques | |
![]() | |
Ecrit par --- anonyme --- | le 3 mars 2022 |
Bonsoir Jacques.
Merci pour cette explication. J'accepte avec grand plaisir votre envoi. Bien à vous. Cordialement. Nicolas. | |
![]() | |
Ecrit par jacques Bongiovanni | le 4 mars 2022 |
Il me faudrait votre adresse mail que je vous envoie le fichier. La mienne, c'est : jbongiov@gmail.com Cordialement Jacques | |
![]() |
![]() | ![]() |