![]() | ![]() |
Le Progrès | |
---|---|
Ecrit par Bernard NADEL | le 1 janvier 2022 |
Bonjour Christophe. Toujours aussi fervent admirateur de votre travail, je me permets de rajouter une petite touche ( ou REtouche). GB n’a pas écrit la musique du « Progrès », mais plutôt Bertola. De telle sorte pour la petite histoire que celle que j’avais composée fut refusée par la Sacem ( ou Cazzani, probablement mais peu importe) . Je la garde sous le coude malgré tout . Avec mes plus sympathique Salutations. Bravo encore. Amicalement Bernard | |
![]() | |
Re : Le Progrès | |
Ecrit par Christophe | le 3 janvier 2022 |
Bonjour Bernard, Merci pour votre message et pour cette correction. Voilà une coquille que j'ai introduite lors du portage des grilles au format chordpro. C'est corrigé, ainsi que 2 ou 3 autres chansons qui étaient dans le même cas. Peut-être au plaisir de vous entendre jouer, votre version du "progrès", ou autre chose... Amicalement Christophe | |
![]() | |
Re : Le Progrès | |
Ecrit par Armando47 | le 11 juin 2024 |
Salut Bernard, Merci pour le partage, c'est toujours cool d'en apprendre plus sur les coulisses des créations. Dommage pour ta compo, mais garde-la bien, elle trouvera sa place un jour! À plus, Christophe
| |
![]() |
![]() | ![]() |