![]() | ![]() |
Les Ricochets | |
---|---|
Ecrit par Guy | le 3 mai 2021 |
Bonjour, Je gratouille depuis un certain temps des chansons de Georges Brassens et j'aurais bien aimé faire des apéros/cafés-concert dans mon coin, à Manosque. Seulement voilà, la covid ne facilite pas les choses. Donc, en attendant je patiente ! Or, la MJC de ma ville organise un concours du genre "Un talent dans mon quartier" et par hasard j'ai vu qu'il y avait aussi un autre concours : jouelacommebrassens. Alors j'ai fait une vidéo et j'ai posté ça sur YouTube. C'est une version personnelle de la chanson "Les Ricochets" Si vous avez 5 minutes pour me dire ce que vous en pensez, ce serait sympa ! | |
![]() | |
Re : Les Ricochets | |
Ecrit par --- anonyme --- | le 20 mai 2021 |
c'est bien mon gars | |
![]() | |
Ecrit par Zyryab | le 18 juillet 2021 |
C'est très bien. Continue ! | |
![]() | |
Ecrit par gil | le 6 août 2021 |
cool! tu n'as pas choisi la plus simple tu la tiens bien. il manque toutefois une ligne de basse derrière qui pourrais tout changer. bravo! | |
![]() | |
Ecrit par Guy | le 7 août 2021 |
Merci à tous, c'est sympa.
Pour la basse, je suis bien d'accord mais je n'ai pas encore trouvé le musicien qui serait tenté par ce genre de répertoire, alors en attendant, je fais ça tout seul. | |
![]() | |
Ecrit par Furio | le 31 août 2021 |
Congratulations Guy, c'est une belle version, plaine d'energie, bravo !! Est-ce qu'il y a une deuxième ? Furio | |
![]() | |
Ecrit par Jean'66 | le 21 septembre 2021 |
Bravo Guy pour cette belle interprétation. À renouveler et sans modération... A+ | |
![]() | |
Ecrit par Guy | le 14 décembre 2021 |
merci Jean, c'est sympa ! | |
![]() | |
Ecrit par Guy | le 14 décembre 2021 |
Merci Furio. Il y en a une cinquantaine maintenant mais, en ce moment, je travaille plus mon répertoire pour jouer en public que pour les enregistrements. | |
![]() | |
Ecrit par vivretpensercommedesporcs | le 26 janvier 2022 |
Bravo ! (il me semble que, parfois, tu sonnes Nougaro) | |
![]() |
![]() | ![]() |