![]() | ![]() |
cherche chanteur et ou guitariste Brassens | |
---|---|
Ecrit par olivier arrondelle | le 6 avril 2011 |
Je joue un peu de guitare et je chante des chanson de Brassens et de quelques autres assez mal certe mais comme tout un chacun j'éssaie de me hisser au sommet de mon incompétence. Bref je cherche des amoureux de tonton Georges mais pourquoi pas d'autres chansons pour passer des moments récréatif à la guitare et même organiser des petites soirées musicale dans ma maison d'hôte PS:j'ai quelques vidéos sur youtube oumba1000 un site internet http://www.auboisdemoncoeur.fr/ J'espère à bientôt | |
![]() | |
Re : cherche chanteur et ou guitariste Brassens | |
Ecrit par Sigismond | le 9 avril 2011 |
Quelle curieuse façon de tenir le manche de ta guitare, je n'avais encore jamais vu ça.Tu ne te facilite pas la tâche. | |
![]() | |
Ecrit par olivier arrondelle | le 14 avril 2011 |
ma facon de tenir ma guitare est due à un accident de voiture qui ma privé de pronosupination du bras gauche et non pas pour me compliquer la vie je suis suffisement besogneux | |
![]() | |
Ecrit par Guerrino Di Vietri | le 25 avril 2011 |
Ciao Olivier, ça me ferait enormement plaisir de pouvoir chanter avec toi les chansons de Brassens et aussi de Brel: Mais je suis un peux loin! Moi aussi ici je cherche des musiciens qui voudrait jouer des chansons Françaises, mais il n'y as pas moyens!!! Moi j'habite dans le Nord de l'Italie, pres de Vicenza, une ville entre Verone et Venise. Je joue aussi un peux de la guitare, mais je prefère chanter. Peut-etre un jour ou l'autre, ont ne sais jamais! Bonne vie et bonne musique! Guerrino | |
![]() | |
Ecrit par vivretpensercommedesporcs | le 25 avril 2011 |
Carrément bien tes videos ! (le lien marche pas c'est dommage, il faut aller sur le site de youtube puis taper oumba1000) Super ta version de "Au bois de mon coeur", swing et original, bravo. (la video aurait pas été prise dans un miroir ? sinon t'es ambidextre outre ton pronopination, pronosupination machin bidule j'arrive pas à retenir le nom) Trop loin pour moi aussi (j'habite vers Sainté) (pas mal aussi la version des "Charognards" de Renaud, mais attention à la présentation : c'est sûrement parce qu'il s'est senti menacé qu'il a tiré, le digne représentant de ceux que Georges "adore sous la forme de macchabée"...) | |
![]() | |
Ecrit par philippe | le 2 janvier 2012 |
salut,je suis amateur de G.BRASSENES,sa serait cool de se réunir pou jouer du brassens a toute les sauce avec le savoir faire de chacun,je compose aussi des morceaux.............(0633688245) | |
![]() | |
Ecrit par Jacques | le 3 janvier 2012 |
Pro-supination et un terme médical. C'est l'ancien Manipulateur en radiologie qui te donne la précision. C'est le mouvement qui te permet de faire tourner ton avant-bras. Quand tu poses ta main, la paume sur le bureau (ou ailleurs), elle est en pronation et les deux os de l'avant-bras se croisent. Quand tu poses ta main, le dos sur le bureau (ou ailleurs), elle est en supination et les deux os de l'avant-bras sont sensiblement parallèles. Outre pour la pratique de la guitare, c'est un mouvement très utile pour d'autres tâches comme utiliser un tourne-vis ou dévisser le bouchon d'une bouteille de Whisky. Pour déboucher le Bordeaux, ça ne pose aucun problème. | |
![]() | |
Ecrit par Guerrino | le 5 janvier 2012 |
Ciao a tous et une Merveilleuse Annèe 2012. Le lien OUMBA 1000 marche très bien si vous avez FIREFOX au lieu de Int.Explorer. Bonne musique. Guerrino | |
![]() | |
Ecrit par André | le 17 novembre 2020 |
Salut, je chante aussi Brassens. C'est possible sur Bruxelles ou près de Lille. Voici mon numéro si cela intéresse +32472616717 | |
![]() |
![]() | ![]() |