![]() | ![]() |
Je recherche les tablatures de l'album "PENSEZ A MOI" - Inédits de G.B. | |
---|---|
Ecrit par Philippe | le 3 juin 2016 |
Re Philippe, Je ne trouve pas les morceaux, aussi je t'en ai fait passé un par mél. Je te remercie de ta sollicitude et te dis à bientôt. Philippe | |
![]() | |
Re : Je recherche les tablatures de l'album "PENSEZ A MOI" - Inédits de G.B. | |
Ecrit par ilipus | le 3 juin 2016 |
Bien reçu ton mail. Je t'ai écrit déjà toute la partie lente du début sur grilledit en te détaillant les accords un peu chauds dans le corps du mail, voir fichier joint (mais tu dois télécharger grilledit pour pouvoir ouvrir. | |
![]() | |
Re : Je recherche les tablatures de l'album "PENSEZ A MOI" - Inédits de G.B. | |
Ecrit par Philippe | le 4 juin 2016 |
Nickel, j'ai récupéré "grilledit" ouvert ton fichier, et je bosse !!! super ...grand merci et .......vive la musique !! ChriChri, Je peux éventuellement te transmettre les méls de illipus si tu es toujours interessé ? | |
![]() | |
Ecrit par ChriChri | le 7 juin 2016 |
Oh oui je suis toujours intéressé ! J'ai trouvé ça sur le net, mais j'ai pas eu le temps de voir si c'était bon http://www.boiteachansons.net/Partitions/Georges-Brassens/Oui-et-non.php Ps: Oui illipus vous avez deviné c'est bien la vidéo Brassens/Salvador. J'ai réussi à la trouvé mais encore faut il la convertir et la couper pour pouvoir l'envoyer par mail. Dur dur mais on s'y met à plusieurs ici ;) | |
![]() | |
Ecrit par Philippe | le 8 juin 2016 |
ok je te fais passer ça dès que possible. j'ai jeté un coup d’œil sur OUI et NON, ce n'est pas celle que je préfère mais c'est bien la version du CD de DAVIAUD. super.......merci pour le tuyau ! | |
![]() | |
Ecrit par ilipus | le 9 juin 2016 |
Ah ben supers nouvelles 1: le coup de la vidéo de salvador (là, j'en rêve!) 2: le coup que tu trouves ton compte avec ce que je t'ai écrit. Je viens juste de voir vos réponses, alors du coup, je vais attaquer la partie rapide (j'ai plein de trucs à repiquer pour mes élèves alors je suis chaud sur ce genre d'exercice) | |
![]() | |
Ecrit par Philippe | le 9 juin 2016 |
Eh bien tout l'monde est content....c'est génial![]() à bientôt | |
![]() | |
Ecrit par ilipus | le 27 juin 2016 |
Bon, grille complète de discours de fleurs envoyée en format pdf à cricri et à philippe, vous avez reçu? | |
![]() | |
Ecrit par Véro | le 4 juillet 2016 |
Ben non!!! | |
![]() | |
Ecrit par ilipus | le 6 juillet 2016 |
Tiens, qui voila !!!!! Véro, alias gadjograss, une bonne copine à moi ça :) Tu veux que je te l'envoie cette grille miss? | |
![]() | |
Ecrit par ilipus | le 16 août 2016 |
Bonjour à tous Je rentre à l'instant de vacances... je vais voir dans ma vraie boîte aux lettres si j'ai du courrier... et là, paf, je tombe sur une enveloppe kraft... j'ouvre... et µO*HHHHHH la bonne surprise!!!!!! C'est rond, c'est plat, et ça vient de CRICRI Je me précipite sur mon lecteur CD pour voir si c'est bien ça... YEPEEEEEE ça marche!!!!!! CRICRI, t'es le Père NOel en personne, honneur à toi! | |
![]() | |
Ecrit par Chrichri | le 10 septembre 2016 |
Bonjour, Je suis content que le CD fonctionne bien :) C'est toujours un plaisir partager de la musique (surtout celle de Georges) A bientôt mon ami ;) Chrichri | |
![]() |
![]() | ![]() |