![]() | ![]() |
Il fait Beau | |
---|---|
Ecrit par Zyryab | le 4 avril 2016 |
Je me suis souvent délecté de la chanson : Il fait beau de Louki. Les ayants droit de Louki ont enlevé la version tv de Brassens qui trainait sur YouTube. Quelqu’un pourrait me mp pour la partager si possible car elle est introuvable. A votre bon coeur ! | |
![]() | |
Re : Il fait Beau | |
Ecrit par ChriChri | le 4 avril 2016 |
Bonjour, moi aussi j'ai fait la recherche dans "tout" le net et elle est introuvable. Il n'y a que la communauté Brassensophile qui puisse nous aider ! Peut être si quelqu'un a un compte INA.fr ? PS: "Il fait beau" est une chanson de Jacques GRELLO. La vidéo date de 1974 Brassens est avec Maxime LE FORESTIER et Pierre NICOLAS, dans une émission des Carpentier | |
![]() | |
Ecrit par Picpic | le 11 avril 2016 |
Je dois avoir ça dans ma besace... Mais du coup j'hésite à la poster si je risque des ennuis ? | |
![]() | |
Ecrit par ChriChri | le 12 avril 2016 |
Si vous la mettez sur Youtube, ils peuvent juste vous fermer votre compte. Si vous ne vous faites pas d'argent en partageant cette chanson, il n'y peut pas y avoir de vrai sanction. En tout cas, mon adresse mail fonctionne parfaitement bien pour recevoir les fichiers ![]() PS: Je suis en région parisienne, soit dit en passant :) | |
![]() | |
Ecrit par Zyryab | le 1 mai 2016 |
Salut, Merci de ta réponse si tu as cette vidéo je suis preneur et..... Si tu as le temps peux tu me l'envoyer à : nicolasdebant@gmail.com Ou de toute autres façon qu'il te plaira. Bien cordialement. Nicolas | |
![]() | |
Ecrit par Sylvain | le 5 novembre 2019 |
Bonjour, moi aussi je suis preneur, ça fait quelques années que je la cherche, si quelqu'un pouvait me l'envoyer par e-mail par exemple, le mp3 serait largement suffisant, la vidéo n'est pas bien importante... merci. Sylvain | |
![]() |
![]() | ![]() |