![]() | ![]() |
Jeune homme fan de Brassens de poemes et de guitare | |
---|---|
Ecrit par Benoît | le 16 janvier 2016 |
Bonjour Je viens de découvrir ce site il y a quelques jours c'est vraiment génial !! Je me permet d'ouvrir un sujet ,étant fan de George Brassens depuis de nombreuses années ( j'ai 27 ans) je possède tout les albums studios ,à Noël j'ai eu le plaisir d'avoir un coffret DVD avec 5h 30 de chanson ,interviews ,concert à Bobino vraiment bien. Bon je joue de la guitare depuis 6 mois en autodidacte ,j'ai beaucoup de temps libre en ce moment donc bien sur j'aurais aimé joué du Brassens . Je connais 20 accords à peu prés j'ai appris à alterné basse/aiguë " la pompe " Je voulais savoir pourquoi dans les tablatures avec texte les accords sur certains ne viennent pas j'usqua la fin ? Désolé pour cette question de débutant ! Merci pour ce site fabuleux et merci de m'avoir lu . | |
![]() | |
Re : Jeune homme fan de Brassens de poemes et de guitare | |
Ecrit par Jacques Bongiobanni | le 16 janvier 2016 |
Bonjour, Félicitation pour ton judicieux choix musico-poético-littéraire. Si tu n'as pas les accords sur tout le texte, c'est parce que tu cliques sur les titre de la chanson au lieu de cliquer sur le "W" (de Word) qui t'ouvre le texte sous Word et affiche les accords dans le texte jusqu'à la fin. Tu as même une "macro" qui te permet de choisir la tonalité. Tout ça est expliqué sur la page d'accueil. Bien cordialement Jacques | |
![]() | |
Merci , j'ai compris c 'est super !! Bonne journée Benoit | |
![]() | |
Merci j'écris des poème aussi depuis des années et je vais bientôt sortir un recueil . J'ai beaucoup lu Verlaine ,Baudelaire ,Victor Hugo ... Bon avec toute ces tablatures il y a de quoi faire , merci encore . | |
![]() |
![]() | ![]() |