menu

Le Forum

écrire un nouveau messageretourner au forum 
live audio brassens !
Ecrit par rené le 3 octobre 2004
salut à tous je n'ai vraiment pas beaucoup de live de brassens en audio à part - Live in Great Britain (1973)et quelques chansons part ci part la . alors si vous en avez ou si vous savez ou en trouver

merci d'avance

répondre à ce message
Re : live audio brassens !
Ecrit par emmanuel le 3 décembre 2004
salut !

si tu veux, j'ai une vidéo de brassens à bobino en 1975, donc si cela t'intéresse...

A+

répondre à ce message
Ecrit par hervé le 26 octobre 2004
Bonjour René,il existe un enregistrement de 20 chansons en public à Bobino en 1964,sur cd (édité par Philips en 2001)remasterisé en haute définition.Tu peus le commander sur fnac.com ou chez virgin.Si tu veus plus de détail,envoie moi un e.mail,à bientôt. Cordialement, Hervé.      

répondre à ce message
Ecrit par christophe le 4 octobre 2004
Hé bien, il y a le live au TNP qu'on doit encore pouvoir se procurer assez facilement dans les bacs.

Après, je ne sais pas trop. Je pense qu'il existe des enregistrements à Bobino (voir en DVD).

répondre à ce message
Ecrit par rené le 7 octobre 2004
t.n.p que signifie ?

voulez vous m'en dire plus ?

merci

répondre à ce message
Ecrit par géo le 4 octobre 2004
- TNP 1966 en effet (CD)

- Bobino 1964 (CD)

- La villa d'Este 1953 (format 25cm vinyle)

Amicalements

répondre à ce message
Ecrit par rené le 5 octobre 2004
en fait le bobino 64 je l'ai
la villa d'este j'ai entendu parler mais je crois avoir 1 ou 2 titres   et le tntp 66 alors je vois pas ce que c'est . est-ce que je peut me procurer ces 2 derniers si oui merci de me dire ou ?

et si vous avez des enregistrement pirates (on sait jamais ) pourriez vous me contacter merci à vous tous .

répondre à ce message
Ecrit par géo le 6 octobre 2004
Salut René,

Tu trouveras le TNP 1966 chez Amazon.fr à l'adresse suivante :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000006UGB/qid=1097071476/sr=1-1/ref=sr_1_8_1/402-7845059-1457716

Sinon, pour le 25cm vinyl de la "Villa d'Este", le fournisseur est en rupture de stock mais essaye de chercher sur cybercd.fr ou priceminister.com, quelquefois, il y a de bonnes occasions. Je sais somme toute que c'était une édition limitée donc ne t'attends pas à des miracles.

Sinon, sur des serveurs peer-to-peer tels que Shareaza ou eMule évidemment, tu pourras trouver un titre intitulé "Venise et Bretagne". Il s'agit d'un duo entre Georges Brassens et Tino Rossi. Je sais aussi qu'il existe "20 ans d'émission à Europe 1" et dans ce vinyl, Georges Brassens interprète des chansons de sa jeunesse et parle de sa carrière.

Voilà, après reste à trouver des vidéos inédites, toujours sur eMule ou autre logiciel de téléchargements.

Bonnes recherches et à bientôt

répondre à ce message
Ecrit par rené le 18 octobre 2004
merci geo , en fait il n'ay a que 2 live audio de brassens tnp et great britain si j'ai bien pigé
bon de   ce pas je le commande

en tous cas merciiiiiiiii !!!

répondre à ce message
Ecrit par géo le 23 octobre 2004
Non, il aussi le 25cm vinyl de la "Villa d'Este" !

Il est assez drôle, on y entend un Brassens pas très sûr de lui et un peu moqueur

répondre à ce message
écrire un nouveau messageretourner au forum