menu

Le Forum

écrire un nouveau messageretourner au forum 
Recherche émission "Showtime" Jacques Martin - Brassens
Ecrit par Picpic le 8 février 2015
J'ai récemment entendu un extrait d'une émission présentée par Jacques Martin ayant pour titre "Showtime" avec Brassens en invité. Je pense que la date doit correspondre à la sortie de l'album de reprises Jazz des chansons de Georges (avec "Elégie à un rate de cave"), donc probablement 1980. Dans l'extrait que j'ai entendu, Brassens joue un bout de "Histoire de faussaire" en s'accompagnant sur une Gibson que Martin lui offre en guise de boutade. J'aimerai me procurer l'émission complète. Quelqu'un posséderait-il ce précieux document ? Merci à tous ;-)

répondre à ce message
Re : Recherche émission "Showtime" Jacques Martin - Brassens
Ecrit par Fred-o le 26 février 2021
Seize heure sur Europe1 / Écoutez jacques Martin / dans Showtime, Showtime, Showtiiiime...

Voilà tout ce dont je me souviens de cette émission passant à la radio alors que je n'avais que 6 ans! Je ne pensais même pas que quelqu'un puisse un jour s'en souvenir et en faire mention.
Alors non, je ne sais pas trop où l'on pourrait réentendre l'émission en question, mais ca réveille chez moi de sacrés souvenir.
Bonne chance dans vos recherches...

répondre à ce message
Ecrit par zoumicha le 27 février 2021
En tapant "showtime brassens" sur un moteur de recherche bien connu, on trouve une émission d'octobre 1979.

répondre à ce message
Ecrit par zoumicha le 27 février 2021
PS : sur le site radiobrassens.com

répondre à ce message
Ecrit par --- anonyme --- le 27 février 2021
https://www.radiobrassens.com/welcome-2/showtime-31-10-79-1/

répondre à ce message
Ecrit par Phil le 1 mars 2021
Un grand merci ! je ne connaissais pas ...

répondre à ce message
Ecrit par Picpic le 24 février 2024
L’audio ne fonctionne pas sur le lien https://www.radiobrassens.com/welcome-2/showtime-31-10-79-1/#google_vignette

Quelqu’un aurait le fichier audio ?

Merci !

répondre à ce message
écrire un nouveau messageretourner au forum