![]() | ![]() |
Brassens encore et toujours! | |
---|---|
Ecrit par Gael | le 22 janvier 2015 |
Bonjour, je suis grand amateur de Brassens, de ces chansons et de sa philosophie. je joue et chante presque tout. Je cherche d'autre passionné pour partager et continuer a faire vivre ces si belle chansons! . Je suis à Neuilly-sur seine.... | |
![]() | |
Re : Brassens encore et toujours! | |
Ecrit par NICOLAS MARINO | le 23 janvier 2015 |
Bonjour Gaêl . Je suis moi même amateur du répertoire de Georges Brassens. Je demeure en Seine et marne , peux-tu te déplacer, pour d'éventuelles répétitions ? Cordialement . Nicolas | |
![]() | |
Ecrit par Gael | le 23 janvier 2015 |
Salut Nicolas ,Tu es ou exactement? car je me déplace exclusivement en vélo. Sinon faut trouver un lieu a paris.... | |
![]() | |
Ecrit par NICOLAS MARINO | le 24 janvier 2015 |
Salut Gaêl . Je demeure à Crégy-les-Meaux exactement . Mais à Meaux, qui se situe à 5Km, on a la possibilité d'avoir une salle dans un centre culturel , gratuitement. Bien à toi. Nicolas | |
![]() | |
Ecrit par Gael | le 26 janvier 2015 |
ok par ce froid c'est pas mal, c'est quoi tes dispo ? je veut bien venir faire une session... | |
![]() | |
Ecrit par NICOLAS MARINO | le 29 janvier 2015 |
Salut Gael. On reste en contact , et je te tiens au courant des disponibilités du centre pour différentes dates. Bien à toi. Nicolas. PS: Quel âge as-tu au fait ? Et comment est ton interprétation de Brassens ? | |
![]() |
![]() | ![]() |