menu

Le Forum

écrire un nouveau messageretourner au forum 
Recherche Guitariste pour former un duo autour des chansons de G. BRASSENS
Ecrit par Loic le 4 août 2004
Je suis de l'oise (Chantilly) exactement et je recherche un guitariste amateur du Grand Georges BRASSENS pour former un duo et monter un petit spectacle autour de ses chansons.

Merci à vous tous

A bientôt

répondre à ce message
Re : Recherche Guitariste pour former un duo autour des chansons de G. BRASSENS
Ecrit par Fred le 5 août 2004
Il est dommage que tu sois dans l'Oise!!!

répondre à ce message
Ecrit par marino nicàolas le 14 décembre 2006
je lis ton annonce avec un peu de retard( je découvre juste le site )
As-tu trouvé quelqu'un pour jouer.
Je demeure en seine et marne.
Donne moi la réponse sur mon adresse E.MAIL
                   Bien à toi...........

répondre à ce message
Ecrit par mengelle le 5 novembre 2016
Par contre moi j'habite a Fontainebleau et j'aimerais aussi chanter du Brassens.J'essaie aussi les solos mais je suis encore juste.Ou habites tu dans le 77 ,on pourrait peut être se voir pour envisager un répertoire et ensuite prévoir des rencontres pour le fignoler.A bientôt.

répondre à ce message
Ecrit par MARINO NICOLAS le 31 octobre 2018

Bonjour .

Je joue et chante Georges Brassens.

Je réside en seine et marne ( Nord ); à MEAUX exactement.

Au plaisir de se contacter.

Cordialement

répondre à ce message
Ecrit par simonet le 21 février 2007
bien recu votre demande sur le site beau soleil
peut être un peu en retard moi j'aimerais bien
partager a la guitare les chansons de georges en duo je suis amateur mais je connais assez bien
le repertoire et le style .je connais casi toutes
ses chefs d'oeuvre   
avec plus ou moins de reussite .
bon voila si cela vous branche vive la zi zigue .
vous pouvez me mailer cordialemment jean charles

répondre à ce message
Ecrit par MARINO NICOLAS le 4 mars 2014
Malgré quelques années de retards; je suis toujours intéressé par l’annonce concernant une collaboration en vu d'interpréter "l’œuvre du Maître" . Je vous fais parvenir mon tel : 0683628669.
Bien à vous.
Nicolas.
.

répondre à ce message
Ecrit par NICOLAS le 15 mars 2014

Bonjour Jean-Charles.

Bien reçu votre mail.

Dans quelle région vous situez vous. Je suis moi mëme amateur,mais passioné de chansons française,et particulièrement de " Brassens ". Et je voudrais partager cette passion avec d'autres.

N'ésitez pas à me contacter. Merci pour la réponse.

Nicolas.

répondre à ce message
Ecrit par Sophie le 22 décembre 2014
Bonjour, Je ne suis pas guitariste, mais j'aime beaucoup chanter Brassens et je recherche d'autres passionnées pour chanter ou accompagner en région parisienne. Amicalement. Sophie.

répondre à ce message
Ecrit par NICOLAS le 27 décembre 2014

Bonjour Sophie.

J'ai lue avec plaisir ton message. Je joue et chante ( modestement ), le répertoire de Brassens, et suis ouvert à toute forme d'interprétation .

Je demeure en Seine-et-Marne , à côté de Meaux plus exactement.

Au plaisir de te lire.

Nicolas

répondre à ce message
Ecrit par Sophie le 27 décembre 2014
Bonjour Nicolas, Voilà une bonne nouvelle! Pour ma part je connais plutôt bien le répertoire de Brassens mais je chante uniquement pour le plaisir sans aucune prétention ou illusion sur ma voix ou mon interprétation. Je suis basée à Boulogne-Billancourt et je passe souvent sur Paris. A bientôt peut-être? Sophie

répondre à ce message
Ecrit par El khotbi le 30 décembre 2014
salut a tous, je joue de la guitare, j'ai débuté par Brassens qui m'a appris la guitare. le faite qu'il était débutant et qu'il apprenne a fur et a mesure la guitare m'a simplifié les chose. d'abord m'a impressionné, et en plus, m'a donné envie de jouer (fan de Bassens depuis mes 16 ans pourtant je suis arabo-francophone, il a comme même séduit un marocain natif ainsi que son pére et enfant du monde) du brassens a la rue kétanou, (tryo aussi mais c'est hors sujet, un jeu guitare...) bref, je cherche chanteur, joueur qui veut bien partager avec moi cette passion. bière a la main ou avec une bonbonne ou rien! j'aimerai, vu que ma passion de la guitare passe par un vide pesant, rencontrais quiconque qui voudrait partager avec moi cette passion. je suis étudiant (de haut de mes 27 ans) et habite paris seul! bien venu a quiconque veut bien m'apporter son expérience! j'ai donné mon mail! contacter moi, mon num 0663948310. entre nous je m'attend pas qu'on me contacte :D mais bon... qui tente rien n'a rien!

répondre à ce message
Ecrit par François Yung le 10 août 2015

Bonjour, Sophie !

C'est seulement aujourd'hui que je viens de lire votre annonce.

Je suis un inconditionnel de Tonton Georges, j'ai une guitare ainsi que les accords de presque toutes ses chansons. J'adore chanter, ses chansons mais aussi des milliers d'autres, avec ou sans ma guitare et votre proposition me plaît beaucoup.

Où en êtes-vous avec votre projet et la proposition de Nicolas ?

J'habite à Neuilly-sur-Marne et peux me déplacer facilement, d'autant plus que bientôt je serai en retraite.

Alors, si ma proposition de participation vous intéresse, faîtes-le moi savoir !

Cordialement

François

p.s.: Brassens, je suis tombé dedans quand j'étais petit. La première chanson de lui dont je me souvienne, c'est "Je me suis fait tout petit" que je prenais au premier degré car j'avais des soeurs qui avaient des poupées dont les yeux se fermaient quand on les couchait.

répondre à ce message
Ecrit par Sophie le 26 septembre 2015
Bonjour François,
Je suis revenue par hasard sur le forum et viens de lire votre réponse.
Pour l'instant mon projet est au point mort et je chante toujours Brassens en solo!
Si vous le souhaitez, vous pouvez me joindre sur mon adresse mail afin de se rencontrer.
Cordialement.
Sophie

répondre à ce message
Ecrit par --- anonyme --- le 28 septembre 2015
Salut
Si tu viens t'installer en Moselle .... je suis disponible .... avec une Favino ....

répondre à ce message
Ecrit par oumba le 13 novembre 2017
bonjour je suis dans la meuse je cherche à monter un duo autour de brassens surtout avec ses chansons un peu dérangeantes je chante ses chansons en m'accompagnant à la guitare et je cherche quelqu'un qui serait chaud pour faire la deuxième guitare n'etant pas capable de le faire moi même je tiens des chambres d'hôtes à l'enseigne de GB j'ai vu que tu habitais en moselle c'est pourquoi je te contact 0677952552 bye et à bientôt j'espère

répondre à ce message
Ecrit par Laurent GOUSSAIRE le 14 février 2017
Bonjour, Je tombe sur ce site car je fais des recherches sur les amateurs de GB que j'ai commencé à apprécier assez jeune. Je joue un peu de guitare et souhaite partager cette passion avec d'autres personnes, alors voila. Ah au fait j'habite Noisy le Grand. A bientôt Laurent

répondre à ce message
Ecrit par Laurent GOUSSAIRE le 14 février 2017
Bonjour, Je tombe sur ce site car je fais des recherches sur les amateurs de GB que j'ai commencé à apprécier assez jeune. Je joue un peu de guitare et souhaite partager cette passion avec d'autres personnes, alors voila. Ah au fait j'habite Noisy le Grand. A bientôt Laurent

répondre à ce message
Ecrit par jean-louis le 19 septembre 2018
BONJOUR SOPHIE ou autre voix

Retraité, j'habite Sartrouville. Je joue Brassens à titre bénévole dans des maisons de retraite.
 Je me débrouille à la guitare, mais ma voix n'est pas extra. Aussi je cherche une voix féminine qui pourrait m'accompagner. Un essai n'engage à rien.
Au plaisir

répondre à ce message
Ecrit par Sophie le 21 octobre 2018
Bonjour, oui pourquoi pas? même si ma voix n'est pas extra non plus et si je ne suis pas encore retraitée, on peut faire un essai. Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail. Cordialement. Sophie

répondre à ce message
Ecrit par Gilbert le 5 décembre 2015
bonjour Loic

je suis aussi guitariste dans l'Oise près de Chantilly, j'ai 52 ans, je joue en amateur depuis longtemps,je recherche également un partenaire pour jouer et chanter du Brassens, je joue en rythmique (comme tonton Georges) j'aimerai trouver une seconde guitare comme tonton Joël Favreau :).....j'attends votre réponse
merci d'avance

répondre à ce message
Ecrit par Vincent Avril le 22 octobre 2016
Je réponds moi aussi bien tard, je suis dans l'Oise, à Beauvais, et je joue humblement les accords en chantonnant, ça plait bien à ma femme, surtout "Les passantes" :-) mais elle ne partage pas ma passion de Brassens... Je serais intéressé pour une rencontre dans l'Oise pour partager quelques morceaux à deux ou plus !

répondre à ce message
pour parler de lui jouer et chanter ses chansons et les chansons qu'il aime
Ecrit par jean philippe le 9 novembre 2016
grrrrrrrr vous êtes tous au dessus de valence les brassensistes ou quoi ? moi je suis d'aix et j'aime chanter et jouer (quand elles sont pas trop dures, les chansons de tonton georges de façon "modeste" ah ah ah ) C'est ma raison de vivre je ne m'en prive pas. Si des gens du sud sont dans le même cas que moi, vous pouvez me contacter afin de faire vivre encore plus ces chef-d'oeuvres d'humour de poésie et ces musiques inoubliables et puis si vous n'êtes pas du sud vous pouvez m'envoyer un petit mot et puis il y a skype pour jouer et chanter ses chansons qu'on soit du sud ou du nooooooord. bonsoir

répondre à ce message
Ecrit par Robert le 12 novembre 2016
Je Suis guitariste,et joue du Brassens depuis Trente ans. J'habite au nord de Nice ,donc beaucoup trop loin pour répondre a ta demande...Dommage!

répondre à ce message
Ecrit par Roland le 14 décembre 2016
Bonjour, Je suis dans le Gers ( 32160 ) et dans notre club de guitare/chant, je voudrais bien avoir des adhérents interprètes et fans de GB débutants ou confirmés mais passionnés !

répondre à ce message
Ecrit par gil le 6 janvier 2017
Pour ma part et tout comme vous j'aimerai bien jouer en duo les œuvres de Georges en toutes modestie et  dans les buts avoués d'échanger amicalement, d'améliorer ma guitare en bref de se faire plaisir. Pour info, j'habite à env 300 mètres de la maison natale de Tonton Georges. tout message sera le bienvenu. Cordialement à tous avec mes meilleurs vœux. 

répondre à ce message
Ecrit par GOUSSAIRE le 14 février 2017
Bonjour, Je tombe sur ce site car je fais des recherches sur les amateurs de GB que j'ai commencé à apprécier assez jeune. Je joue un peu de guitare et souhaite partager cette passion avec d'autres personnes, alors voila. Ah au fait j'habite Noisy le Grand (93 ) A bientôt Laurent

répondre à ce message
Ecrit par MARINO NICOLAS le 14 juin 2018

Bonjour Laurent.

J'ai habité é" ans à Noisy-Le-Grand . Je réside actuellemnt à Meaux; Je chante et joue du Brassens.

répondre à ce message
Ecrit par François Yung le 21 octobre 2018
Salut, Laurent,

Moi, j'habite à Neuilly-sur-Marne et suis un grand fan de Tonton Georges qui occupe la première place dans mon panthéon personnel (le deuxième, c'est Trenet). J'ai une guitare avec laquelle, en particulier, j'aime chanter et faire chanter des chansons de Brassens. J'ai de très nombreuses partitions avec accords de ses chansons et ça me plairait bien de pouvoir partager ça avec un autre amateur de Tonton Georges.

Je suis retraité et ai pas mal de temps libre, entre deux animations chantantes dans des lieux où vivent des retraités (résidences pour personnes âgées autonomes et EHPAD pour personnes âgées dépendantes).

Alors, à bientôt, peut-être !

Cordialement

François

répondre à ce message
Recherche chanteur de G. BRASSENS
Ecrit par REMI le 5 décembre 2018
Bonjour Je suis un admirateur de toujours, mon père écoutait Brassens en boucle. Je suis retraité depuis peu et je cherche désespérément des amateurs comme moi pour le chanter et pourquoi pas se produire en amateur. J'habite Colomiers, donc peut être pas très loin de chez toi. Merci de ta réponse J-Luc

répondre à ce message
Ecrit par MARINO NICOLAS le 31 octobre 2018

Bonjour .

Je joue et je chante Georges Brassens.

Au plaisir de se rencontrer.

Cordialement

répondre à ce message
Ecrit par chirurgie esthetique Tunisie le 19 décembre 2018
A l'occasion de la nouvelle année je vous souhaite bonne continuation !

répondre à ce message
écrire un nouveau messageretourner au forum