menu

Le Forum

écrire un nouveau messageretourner au forum 
Les trompettes de la renomée
Ecrit par Bob le 27 décembre 2013
Bonjour,
Pour accompagner une chanson si mythique, il serait dommage de ne pas avoir les bons accords. Parmi ceux proposés sur le site, je rajouterais des Fa# dim à quelques endroits. De plus il me semble qu'on a bien une 7e sur les accords de Fa. Soit:

Lam          Fa#dim Si7         Mim        La7                Rém Sol7               Do
Je vivais à l'écart de la place publique, Serein, contemplatif, ténébreux, bucolique
    Fa7               Sib     Mi7             Lam        Rém               Lam         Si7                   Mi7
Refusant d'acquitter la rançon de la gloire, Sur mon brin de laurier je dormais comme un loir
     Lam              Fa#dim     Si7                    Mim            La7              Rém     Sol7                     
Les gens de bon conseil ont su me faire comprendre, Qu'à l'homme de la rue j'avais des comptes à

Do

rendre
   Fa7                          Sib          Mi7            Lam  Fa#dim                         Si7                Mi7     
Et que, sous peine de choir dans un oubli complet, J'devais mettre au grand jour tous mes petits

Lam

secrets

Bien cordialement

répondre à ce message
écrire un nouveau messageretourner au forum