![]() | ![]() |
le vieux chateau | |
---|---|
Ecrit par gilles | le 28 septembre 2012 |
Bonjour à tous les amateurs des chansons de Georges, J'ai écumé le web à la recherche des accords de la chanson de jeunesse "Le vieux chateau" de Jean Nohain, sans succès... quelqu'un aurait-il une idée ? Et par ailleurs je cherche tout aussi déséspérement les accords de "Fidèle" de Charles Trenet. Mille merci d'avance, Gilles | |
![]() | |
Re : le vieux chateau | |
Ecrit par Marc Boucher (du Québec) | le 17 novembre 2012 |
Voilà , en gros, une façon de l'nterpréter. Paroles de Jean Franc-Nohain et musique de Mireille.
Le vieux château
C Dm Em F Mon oncle Rodolphe avait cent-deux ans C Dm G7 C Dm Em G7 D7 G7 G Gm G G Gm G7 F#7 F Fm7 Dm7b5 G+7 Cm G+7 Cm G+7 Cm Bb7 F Fm Dm E G7 C7 D D7 G+7 Cm G+ Cm G+ Cm Ab AbmMaj7 G+ Cm et ça recommence. Voilà et bon plaisir.
| |
![]() | |
Ecrit par André | le 12 février 2013 |
Fidèle Ebdim xx1212 G#dim xx3434 intro F Fm C/E Ebdim D7 G7 C7 C Dm7 G7 Dm7 G Fidèle, fidèle je suis resté fidèle CM7 A des choses sans importance pour vous Ebdim Dm7 G7/9 Dm7 G7 G#dim Un soir d'été, le vol d'une hirondelle Am7 D7 G7/9 Un sourire d'enfant, un rendez-vous Dm7 G7 Dm7 G7 Fidèle, fidèle je suis resté fidèle CM7 A7/9 A des riens qui pour moi font un tout F Fm C/E Ebdim Un vieux toutou, une boite d'aquarelle D7 G7 C6 Le port de La Nouvelle au mois d'août. | |
![]() | |
Ecrit par André | le 12 février 2013 |
Fidèle Ebdim xx1212 G#dim xx3434 intro F Fm C/E Ebdim D7 G7 C7 C Dm7 G7 Dm7 G Fidèle, fidèle je suis resté fidèle CM7 A des choses sans importance pour vous Ebdim Dm7 G7/9 Dm7 G7 G#dim Un soir d'été, le vol d'une hirondelle Am7 D7 G7/9 Un sourire d'enfant, un rendez-vous Dm7 G7 Dm7 G7 Fidèle, fidèle je suis resté fidèle CM7 A7/9 A des riens qui pour moi font un tout F Fm C/E Ebdim Un vieux toutou, une boite d'aquarelle D7 G7 C6 Le port de La Nouvelle au mois d'août. | |
![]() | |
Ecrit par Gilles | le 28 février 2013 |
Formidable, un très grand merci ! | |
![]() |
![]() | ![]() |