Bonjour Christophe,
Je viens de revenir sur ton site que qui m'a beaucoup aidé lorsque j'ai commencé à apprendre les chansons de Georges Brassens à la guitare. C'est d'ailleurs, encore à ce jour, je crois bien, le seul site où l'on puisse trouver autant d'accompagnements de ses chansons et des quelques autres dont il a été l'interprete. Donc, pour tout ça, merci !
J'aurais voulu savoir si tu ou (quelqu'un d'u forum) avais un PDF de ce qu'il y a de disponible en ligne afin de l'avoir avec moi sur ma liseuse ?
J'ai arrêté depuis quelques années d'imprimer en quadruple les pages de ce site pour les retrouver entassées dans ma house de guitare, tiroirs de bureau etc. D'abord, parce que ça commençait à faire un sacré tas de feuilles annotées "beausoleil.free.fr" mais aussi parce qu'à force de bosser ces chansons là, j'me suis bien usé les phalanges et elles ont, pour la plus part, fini par rentrer toutes seules dans ma guitare... les chansons... pas les phalanges... enfin je me reprends, de temps en temps, à vouloir chanter celles que je n'ai jamais apprises...
Merci,
Chansonnant |