menu

Le Forum

écrire un nouveau messageretourner au forum 
Seconde guitare
Ecrit par Pierre le 1 juin 2012

Un petit bonjour de Suisse !

Voilà déjà un petit moment que je tente de trouver la seconde guitare des chansons de Brassens mais rien à faire... Je ne suis pas assez doué musicalement pour parvenir à jouer le contre-chant par moi-même. J'aimerais simplement savoir si quelqu'un aurait la bonté de m'en envoyer un ou deux afin que je parvienne peut-être un jour à les trouver tout seul. Voici mon adresse mail: pierrem@swissonline.com

Merci d'avance... Et j espere réellement que ce genre de site continuera d'exister car j'ai pu écouter une quantité de bonnes reprises qui ont adoucies ma journée.

A bientôt, Pierre.

répondre à ce message
Re : Seconde guitare
Ecrit par TheBernardB le 4 juin 2012
Joel Favreauorganise chaque été des stages de guitare dans le Loir et Cher. Vous allez trouver tous les détails sur son site. Venez nous y rejoindre, vous aurez plein de réponses....

répondre à ce message
Ecrit par Pierre le 15 juin 2012
Le problème est que je ne suis pas très bon guitariste... Et je me demande si ce genre de rencontre n est pas plutôt pour des musiciens qui jouent depuis toujours? Mais sinon je passerais avec plaisir. Merci

répondre à ce message
Ecrit par --- anonyme --- le 19 juin 2012
Mais pas du tout. Ce que Joel demande au départ, c'est d'être capable d'enchainer 10 accords, et de chanter en même temps. Il faut venir!!!

répondre à ce message
Ecrit par --- anonyme --- le 23 juin 2012

Ca devrait etre dans mes cordes , si tu me passes l expression

répondre à ce message
écrire un nouveau messageretourner au forum