![]() | ![]() |
Retour au source.. [ L'Orage] | |
---|---|
Ecrit par Jérémy. | le 2 avril 2012 |
Bonjour, je m'excuse d'avance d'avoir ré-ouvert un sujet à propos de "L'orage", mais l'autre sujet n'obtenant aucune réponse (cf : partition 2ème guitare de l'orage ), je poste ici donc ma demande : Auriez-vous la tablature du contrechant de "L'orage" ? Car je n'arrive pas à la déterminer à l'oreille (manque d'entraînement et d’expérience..) En croisant les doigts pour une ou plusieurs réponses affirmatives, je vous remercie d'avance ! Jérémy. | |
![]() | |
Re : Retour au source.. [ L'Orage] | |
Ecrit par Hervé | le 29 mai 2012 |
Egalement, je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait me faire parvenir la partition 2è guitare de l'orage ou la mettre en lien? Merci | |
![]() | |
Re : Retour au source.. [ L'Orage] | |
Ecrit par gil | le 30 mai 2012 |
Oui, le sujet a été abordé en son temps, mais l'orage gronde et grondera toujours. Aussi je m'inscris à la liste des demandeurs et si quelqu'un avait la gentillesse, par avance merci | |
![]() | |
Re : Retour au source.. [ L'Orage] Faut pas désespérer ! | |
Ecrit par Jacques Bongiovanni | le 11 juin 2012 |
Bon alors, autant que j'ai pu, compte tenu de ce que mes oreilles (assez fidèles) et mes connaissances musicales (correctes mais non professionnelles) me permettent, pour ceux que ça intéresse, j'ai décrypté le contre-chant guitare (Victor Apicella) de "l'orage". Je ne garantie pas la fidélité à la note près mais je pense, aux dire de mon prof de guitare, être assez proche de l'original. C'est un fichier Guitar Pro6 sur 4 voix : une "mélodie", une "guitare accompagnement", une "guitare contre-chant" et une "basse". Pour la basse, n'étant pas contrebassiste, j'ai fait ce que j'ai pu. Vos multiples demandes concernant ce contre-chant étant restées sans réponse de ceux qui le proposaient en des temps plus anciens, je me suis lancé dans ce travail par pur altruisme car je ne suis pas assez bon guitariste pour me taper ce jeu solo à la guitare. De ce fait, vous pouvez, si ce fichier vous intéresse me le faire savoir et m'apporter toutes vos impressions et critiques tant que vous restez courtois. Je sais qu''il y a sur ce forum des pros (ou s'exprimant comme tels) parfois virulents et désobligeants et je leur demanderai de faire preuve d’indulgence et de mesure s'ils sont intéressés par mon travail. Amitiés à tous | |
![]() |
![]() | ![]() |