![]() | ![]() |
Chanter et jouer a 2-3 guitares du Brassens sur Paris ou Sud IDF | |
---|---|
Ecrit par Courthieu | le 29 juin 2010 |
Bonjour à tous, je m'appelle Pierre j'ai 29 ans et je suis fan de guitare et surtout du Poète Brassens. Je suis originaire de Toulouse, je pratique la guitare de manière autodidacte (j'ai plus de 15 ans de trompette derrière moi mais en appartement c'est assez dur de s'y tenir surtout pour les voisins). Je suis a la recherche de musicien/ne(s) pour s'amuser à mettre au point un répertoire de reprises pour s'amuser au début et, pourquoi pas, essayer de jouer dans qqs troquets où évènements Parisiens si cela marche bien ;) Mon téléphone : 0680046964 N'hésitez pas a me contacter Pierre | |
![]() | |
Re : Chanter et jouer a 2-3 guitares du Brassens sur Paris ou Sud IDF | |
Ecrit par Etienne | le 18 juillet 2010 |
Salut Pierre, moi aussi je suis fan de Brassens et de guitare, je me suis mis au manouche, c'est dur mais ça sonne bien avec Georges.Si ça te branche on peut voir si on peut faire tourner des morceaux, j'en joue quelques uns avec un amis pianiste. J'ai 34 ans et je joue de la guitare en autodidact depuis 17 ans. Voici mon number au cas ou! 0663986467 A plus, et vive la musique | |
![]() | |
Ecrit par jean charles simonet | le 30 juillet 2010 |
bonjour eh oui moi j'ai pas 29 ans mais 53 ans un peu senior sur les bords j'aime brassens guistariste accompagnement j'habite montreuil sous bois .. voyez si cela vous interesse..... jc | |
![]() | |
Ecrit par MARINO NICOLAS | le 4 mars 2014 |
Bonjour! Malgré un certain retard je voudrais savoir si jouer du " Brassens vous intéresse toujours . Dans l'affirmatif voici mes coordonnées . 0683628669. Merci. Nicolas. | |
![]() | |
Ecrit par Fab47 | le 13 août 2010 |
Salut, J'ai 25 ans et je gratouille aussi régulièrement du Georges à la guitare (avec du Cabrel, du Souchon, du Nino Ferrer, du Red Hot Chili Peppers, et divers trucs funkys). Je suis en Alsace mais serai éventuellement intéressé de se capter une fois dans le Sud, sinon Paris, voire effectivement jouer à l'arrache sur les terrasses de bar pour gagner de quoi se payer la bière du soir et plus encore, si ça donne quelque chose ! A+ ! | |
![]() | |
Ecrit par Louis | le 30 avril 2012 |
Je sais que j'arrive un peu tard dans la conversation mais si vous êtes toujours intéressé pour jouer brassens, je suis moi-même un fervent admirateur. Je joue de la guitare depuis 7 ans et principalment du Brassens. Je chante évidemment par dessus. Je vous laisse mon mail: gil.tong@hotmail.fr J'espère à très vite, Louis | |
![]() | |
Ecrit par Nicolas | le 13 juillet 2012 |
Bojour Louis, Je me suis mis à la guitare il y a 1 an et demi et j'adore Brassens. Je suis régulièrement sur Paris pour le boulot. J'aimerai vraiment progresser. Si tu veux on pourrai se rencontrer la prochaine fois que je monte? | |
![]() | |
Ecrit par Tib | le 10 août 2014 |
Bonjour à tous, Est ce que ce message est toujours d'actualités ? Je suis sur Paris et ca me démange de gratter ! Thibault | |
![]() |
![]() | ![]() |