menu

Le Forum

écrire un nouveau messageretourner au forum 
Permettez nous de nous présenter...
Ecrit par --- anonyme --- le 23 avril 2012

Bonjour,

Mon ami contrebassiste et moi même cela nous démangeait depuis longtemps d'oser interpréter Brassens sur scène (même poster des vidéos on trouvait ça culloté). La plupart du temps au sein de nos formations respectives nous glissions de temps à autre un titre (mais pas plus !) de Georges. Cette fois-ci c'est du sérieux on se lance avec presque trente titres par soirs ! Nous n'avons pas d'autre prétention que d'essayer modestement, avec nos petites compétences, de jouer Brassens pour partager ce plaisir avec le public, pour qu'il puisse chanter avec nous.

Trèves de bavardages voici ce que ça donne (vos commentaires et remarques sont bien sur les bienvenues)

http://www.youtube.com/watch?v=LA1ecr9aO7o

S. Olez' (de "Chez Georges")

répondre à ce message
Re : Permettez nous de nous présenter...
Ecrit par ThBernardB le 25 avril 2012
Quand le public chante et participé comme ça, c'est tout gagné!!!!!

répondre à ce message
Ecrit par Sigismond le 25 avril 2012

Il est où votre deuxième guitariste? Parce que pour l'entendre on l'entend, mais pour ce qui est de le voir y'a pas mèche.

répondre à ce message
Ecrit par --- anonyme --- le 27 avril 2012
Il n'y a pas de second guitariste !? Nous ne sommes que deux.

répondre à ce message
Ecrit par Sigismond le 28 avril 2012
Excusez, je n'avais pas bien regardé la main gauche du guitariste.
Bravo à vous, et que ça fait du bien d'entendre les chansons de Georges reprises en chœur.

répondre à ce message
Ecrit par chezgeorges@voila.fr le 28 avril 2012

Merci. S'il y a d'autres auvergnats sur ce forum (désolé pour cette petite pub au passage !), nous remettons ça le samedi 12 mai prochain à St-Amant-Tallende (63) alors si vous désirez vous joindre à nous et pousser la chanson (le terme chansonnette serait ici déplacé), n'hésitez pas !

musicalement à tous,

S.

répondre à ce message
écrire un nouveau messageretourner au forum