menu

Le Forum

écrire un nouveau messageretourner au forum 
Histoire de faussaire
Ecrit par janek le 9 novembre 2011
Bonsoir Je constate avec étonnemnt, que sur mon recueil de partitions : spécial guitare Editions musicales 57, il est indiqué pour histoire de faussaire : musique de G.Brassens et non pas Paroles et musique. Faut-il en déduire qu'il n'a pas écrit les paroles ? Ou est-ce une erreur ou un oubli d'imprimerie. Merci

répondre à ce message
Re : Histoire de faussaire
Ecrit par Betto Balon le 10 novembre 2011
Bonsoir Janek, j'ai dans mes mains le cd qui contient Histoire et textes et musique sont tous de Tonton Georges! En plus ce disque-là fait 35 ans juste dans ceux jours! Il a été enregistre entre le 1 et le 3 novembre 1976. Salutations

répondre à ce message
Re : Histoire de faussaire
Ecrit par janek le 10 novembre 2011
Merci pour ta réponse. Je n'en doutais pas vraiment C'est donc un oubli dans la mise en page 23 de ce recueil Album n°4. Je vais le mettre sous cellophane. Un peu comme les timbres qui ont un défaut. Ton adresse mail me dit quelque chose. Un blog intitulé Le altri canzone de Brassens. Je crois bien. Je l'ai dans mes favoris. Je trouve la traduction très bonne et quand cela n'est pas possible l'auteur parvient à préserver l'esprit du texte originel à mon humble avis. J'adore la langue italienne et je crois connaitre et comprendre les textes de Brassens.

répondre à ce message
écrire un nouveau messageretourner au forum