![]() | ![]() |
cherche contre bassiste sur Toulouse pour jouer ensemble sans pretention | |
---|---|
Ecrit par Laurent | le 10 août 2010 |
bonjour, je cherche un contre bassiste, acceptant de m'accompagner pour jouer ensemble, pour s'amuser d'abord, je joue parfois dans des jardins comme cela pour le plaisir, pour avoir un apperçu de mon répertoire et des chansons que j'affectionne particulierement rendez vous sur you tube, l'enregistrement est à la cam pas fameux donc mais cela donne une idée, mon profil sur you tube est 8231laurent voila merci et toujours bravo pour ce site sympa! Laurent | |
![]() | |
Re : cherche contre bassiste sur Toulouse pour jouer ensemble sans pretention | |
Ecrit par rik31 | le 15 septembre 2010 |
Tu es où sur Toulouse ? Je ne suis pas contrebassiste,mais à 2 guitares on peut déjà faire des trucs ... | |
![]() | |
Re : cherche contre bassiste sur Toulouse pour jouer ensemble sans pretention | |
Ecrit par laurent | le 16 septembre 2010 |
salut,merci de me répondre, je suis du coté de la place heracles,vers les ponts jumeaux, allées de barcelone, et toi ? | |
![]() | |
Ecrit par rik31 | le 16 septembre 2010 |
je bosse aux minimes, càd à côté, si ça te dit on pourrait se caler une date pour se voir. Tu as mes coordonnées ici : www.2rouesvertes.fr A+ | |
![]() | |
Ecrit par rik31 | le 2 mars 2011 |
voilà une version de "La princesse et le croque note" à 2 guitares : http://www.youtube.com/watch?v=u9Iq8NgBcso | |
![]() | |
groupe toulousain | |
Ecrit par les Bigres du Tergal | le 10 octobre 2011 |
Les Bigres du Tergal chantent et disent Brassens Spectacle "Sauf le Respect..."
Un groupe toulousain composé d'une diseuse et trois musiciens, locataires pour un temps de l’univers de Brassens, vous donnent rendez-vous pour un spectacle singulier. Extraits vidéo du spectacle, les prochaines dates, les critiques des concerts passés sur : http://lesbigresdutergal.over-blog.fr/ Contact mail :lesbigres.dutergal@laposte.net | |
![]() |
![]() | ![]() |