![]() | ![]() |
Jouer Brassens à Montpellier été 2010 | |
---|---|
Ecrit par Julien | le 7 juillet 2010 |
Bonjour à tous Je joue Brassens tout seul depuis des années. Y aurait-il des guitaristes, contrebassistes et autres intéressés pour simplement se réunir cet été dans le Sud (Montpellier) et se faire plaisir autour des chansons de Tonton Georges? De plus je joue de la trompette. PS Je n'ai pas de voiture pour me déplacer. Merci, A plus Julien. | |
![]() | |
Re : Jouer Brassens à Montpellier été 2010 | |
Ecrit par Fab47 | le 13 août 2010 |
Salut, J'ai 25 ans et je gratouille aussi régulièrement du Georges à la guitare (avec du Cabrel, du Souchon, du Nino Ferrer, du Red Hot Chili Peppers, et divers trucs funkys). Je suis en Alsace mais ça pourrait être cool de se capter une fois dans le Sud, voire effectivement jouer à l'arrache à des terrasses de bar pour gagner de quoi se payer la bière du soir. A+ ! | |
![]() | |
Ecrit par Bernard | le 23 décembre 2010 |
Bonjour,
Tu est de quel endroit ?? Amitié | |
![]() | |
Ecrit par john | le 28 décembre 2010 |
perso, je gratouille du côté de Pezenas.... si quelqu'un se sent de faire la seconde guitare à mes côtés..... | |
![]() | |
Ecrit par TheBernardB | le 1 mars 2011 |
John, serais-tu par hasard disponible pour un duo en Juin dans le Jura, ou fin Août dans le Loir et Cher???![]() | |
![]() | |
Ecrit par john | le 2 mars 2011 |
dans le Jura, je signe ! pour le Loir et Cher, c'est pas gagné..... | |
![]() | |
Ecrit par Fabien | le 28 février 2011 |
C'est à moi que tu t'adressais Bernard ? Je suis de Haguenau près de Strasbourg pour ma part ! Toujours motivé à guitarer ? Fabien. fabien.hulot@yahoo.fr | |
![]() |
![]() | ![]() |