![]() | ![]() |
groupe brassens | |
---|---|
Ecrit par jean charles | le 17 novembre 2010 |
a 53 ans je cherche a fonder a deux ou trois un petit groupe pour se reunir et pourquoi chanter en public en toute modestie ni forfanterie .........j'habite ile de france .. cordialement à tous | |
![]() | |
Re : groupe brassens | |
Ecrit par olivier | le 23 février 2011 |
j'aimerai faire la meme chose mais dans la Meuse | |
![]() | |
Ecrit par Guy | le 20 juillet 2011 |
Si des amis de Georges sont interéssés dans l'Orne (secteur Flers), nous pourrions nous rencontrer. | |
![]() | |
Ecrit par amaury | le 29 juin 2017 |
Bonjour Est ce que c'est toujours d'actualité ? Je cherche une personne qui pourrait m'accompagner dans des reprises de Brassens (chanteur ou musicien). Mais je souhaiterai en faire un projet pro à plein temps. Je suis de Sées. Musicalement. | |
![]() | |
Ecrit par Roland | le 3 juillet 2017 |
Idem pour le Gers ( limite Landes Hautes Pyrénées ) Cordialement, | |
![]() | |
Ecrit par Yan | le 8 juillet 2017 |
Idem mais en Moselle | |
![]() | |
groupe brassens | |
Ecrit par mengelle pierre yves | le 28 mai 2018 |
J ai 60 ans moi aussi j ai envie de faire partie d un groupe ou je pourrais chanter du Brassens .J habite à Fontainebleau.A plus
| |
![]() | |
Ecrit par MARINO NICOLAS | le 14 juin 2018 |
Bonjour . Je réside en seine et marne; à Meaux exactement. Je chante du Brassens en m'accompagnant à la guitare | |
![]() | |
Ecrit par REMI | le 5 décembre 2018 |
Je cherche moi aussi des amateurs pour chanter autour de Toulouse J'habite Colomiers (31) Merci J-Luc | |
![]() | |
Ecrit par Chaminand Guy | le 5 décembre 2018 |
Bonjour, J’ai un frère qui habite Colomiers et je m'y rends 2 à 3 fois par an pour une semaine, peut-être est-il pourrions-nous, nous rencontrer pour chanter GB. Bien cordialement Guy | |
![]() | |
Ecrit par REMI | le 7 décembre 2018 |
Avec grand plaisir Guy, tu me fais signe un peu avant. A+ J-Luc | |
![]() | |
Ecrit par Thierry | le 6 septembre 2021 |
bonjour j'habite à côté de Toulouse j'ai 60 ans je joue (un peu et pas très bien Brassens) je chante aussi un peu en tout cas j'aimerais bien rencontrer autour de Toulouse des amateurs comme moi pour échanger et jouer ensemble bonne journée à tous | |
![]() | |
Ecrit par Victor LADOU | le 13 avril 2021 |
Je suis aussi à côté de Toulouse (mais de l'autre côté par rapport à Colomiers). S'il y a moyen de faire un truc une fois la pandémie terminée, j'en suis et je pense pouvoir embarquer un autre pote dans l'aventure | |
![]() | |
Ecrit par Thierry | le 9 septembre 2021 |
bonjour, j'ai découvert très récemment ce site et ses forums ! j'y ai laissé un message j'habite à côté de Toulouse je joue (un peu) et je chante (un peu) Brassens j'aimerais pouvoir partager (en toute simplicité et sans autre ambition que de se faire plaisir) des moments musicaux avec d'autres passionnés de Brassens .... je vois dans les messages du forum que vous êtes également des environs toulousains est-ce que votre recherche est toujours d'actualité ? N'hésitez pas à me contacter dans l'affirmative Bien à vous Thierry | |
![]() | |
Ecrit par Frédéric | le 10 avril 2021 |
bonjour Pierre-Yves, tu habites Fontainebleau et moi à Paris.... je vois ton message aujourd'hui, le 10 avril 2021 il y a peut-être moyen de se voir parfois. voici mon e-mail, laisse-moi ton téléphone avec ton message, je te rappellerai. Frédéric: f.acquadro@yahoo.fr | |
![]() | |
Ecrit par gil | le 13 juin 2021 |
Salut la compagnie, et bien moi aussi je gratte un peu et principalement des chouettes chansons de l'ami Georges ( remarque, elles le sont toutes) et si d'aventure il prenait l'envie à quelqu’un de me rejoindre j'en serais ravi. Attention, c'est en toute modestie, l'essentiel étant de se faire plaisir et pourquoi pas de progresser. Perso j'habite Sète. cordialement à tous... | |
![]() | |
Ecrit par Guy | le 7 août 2021 |
Et bien pareil pour moi mais à Manosque. Je chante, je joue de la guitare (voir les ricochets sur ce forum) et j'aimerais faire des cafés concerts. Mais pas de gros trucs, juste des petites séances chaleureuses et amicales autour de Brassens. | |
![]() | |
Brassens à Manosque | |
Ecrit par Nicolas Torcheux | le 23 septembre 2021 |
Salut Guy j'habite Manosque aussi!! Brassens dans les veines également. (Guitare Chant) et programmé pour Les Correspondances aujourd'hui jeudi 23 septembre à 19h00 sur la place de l'hôtel de ville. (SWING BRASSENS) Je te laisse mon num: 0675398045 Au plaisir!! Nico | |
![]() | |
Ecrit par Jean'66 | le 24 septembre 2021 |
Idem pour moi.... Je m'appelle Jean et réside à Céret dans le département des Pyrénées Orientales. Je suis fan de Georges Bassens et je le joue un peu à la guitare nylon. Si vous êtes intéressé pour jouer de temps en temps les chansons de ce grand monsieur de la chanson française, vous pouvez me laisser un message.
Musicalement vôtre. | |
![]() |
![]() | ![]() |