![]() | ![]() |
la mala reputacion | |
---|---|
Ecrit par René | le 17 septembre 2010 |
il y a de ça un bon moment j'ai entendu une version de la mala reputacion avec brassens et paco ibanez (je pense que c'est lui ) et a un moment de la chanson 3 ème couplet je crois Paco interromp nettement Brassens en lui indiquant qu'il se trompait sur la prononciation du mot "Trades "si mes souvenirs sont bon .. quelq'un ici connait t-il ce dont je parle et sur quel support je puis retrouver ce passage
merci à tous ! | |
![]() | |
Re : la mala reputacion | |
Ecrit par René | le 19 septembre 2010 |
alors les gars vous pouvez pas m'aider ?
il y a forcement quelqu'un qui connait ça je le redis brassens interprète "la mala reputacion " et se fait interrompre par quelq'un (il me semble que c'est Paco Ibanez) au sujet de la prononciation du mot "trades"
| |
![]() | |
Ecrit par steph | le 20 septembre 2010 |
en fait il prononce "tra dès mi todos à cojer" et il est repris our bien dire "Tras de mi todos a cojer".... | |
![]() | |
Ecrit par Christophe | le 20 septembre 2010 |
Ce morceau se trouve sur l'album "Georges Brassens chante les chansons de sa jeunesse", qui faisait partie de "L'intégrale" en 12 volumes (achetée en 1998 pour ma part). Il semble qu'on puisse toujours trouver cet album tout seul (vu sur les sites de la Fnac et Amazon par exemple), mais il faudrait s'assurer que le morceau est exactement le même qu'à l'époque... | |
![]() | |
Ecrit par René | le 21 septembre 2010 |
ha merci les gars, c'est tout con mais ça m'enervait car en fait j'ai voulu faire écouter ce passage à un collegue et en fait pas moyen de mettre la main dessus ! bon c'est bien avec Paco Ibanez ? pouvez vous le confirmer merci. | |
![]() | |
Ecrit par steph | le 21 septembre 2010 |
me semble pas que ce soit Paco...mais comme ça, je sais plus te dire qui c'etait...faudrait que je cherche.....
| |
![]() | |
Ecrit par Christophe | le 21 septembre 2010 |
Je ne suis pas absolument certain, mais il me semble qu'il s'agissait de Pierre Pascal, "auteur-traducteur" du texte. | |
![]() | |
Ecrit par Jean-Louis | le 22 septembre 2010 |
Bonjours j'ai l'intégrale cd n°13 rares&inédits 1952-1958 .Sinon il y a la mala reputacion adapt Pierre Pascal coffret cd Philips 848 944 2 "j'ai rendez-vous avec vous enregistré le 25 janvier 1956 .Editeur:Warner Chappel Music France.1991.Mercury France. | |
![]() | |
Ecrit par Steph | le 22 septembre 2010 |
Me semble que c'était effectivement Pierre Pascal.... | |
![]() |
![]() | ![]() |