![]() | ![]() |
Des musiciens de Metz sur ce forum ??? | |
---|---|
Ecrit par Jonathan | le 24 juillet 2007 |
Bonjour, Voilà je suis un fervant admirateur de Brassens, et je ne me lasse pas d'interpréter ces chansons. Seulement, j'aimerais beaucoup jouer avec d'autres gens, qu'ils soient à la guitare, à la contrebasse, ou même a la flûte à bec où au triangle pourquoi pas... Je suis sur Metz, alors si cet "appel d'offre" vous interpelle, n'hésitez pas à me contacter par mail, ou bien par téléphone (06.73.85.20.02) ! Merci, bonne soirée! | |
![]() | |
Re : Des musiciens de Metz sur ce forum ??? | |
Ecrit par TheBernardB | le 25 juin 2010 |
Pas de Metz, mais nous sommes nombreux dans ton cas, qui nous retrouvons l'été chez Joël Favreau pour jouer et chanter Brassens. Ceci est une petite pub pour les stages de Joël, dont vous trouvez le programme à la page suivante : http://www.joelfavreau.com/stage-guitare.html En espérant en allécher plus d'un d'entre vous | |
![]() | |
Ecrit par olivier arrondelle | le 28 juin 2010 |
je ne me lasse pas non plus d'interpreter les chansons de GB en m'accompagnant à la guitare je cherche aussi quelqun pour partager des momment brassensistique je tiens d'ailleurs des chambres d'hotes dedier a tonton GB tu peux si le coeur t'en dis visiter notre site (auboisdemoncoeur.fr) nous habitons à coté de verdun donc si tu veux prendre contact n'hesite pas tel:0329839108
| |
![]() | |
Ecrit par olivier arrondelle | le 26 juillet 2010 |
slt je suis aussi un fervant admirateur de GB et j'aimerai moi aussi jouer avec d'autres les chansons du poete et pourquoi pas mettre un petit répertoire au point seulement j'habite dans la meuse à peu prés à 40mn de metz ce serai peut etre faisable alors si ca te tentes 03 29 83 91 08 c'est mon téléphone j'éspère à bientot olivier | |
![]() |
![]() | ![]() |