![]() | ![]() |
bravo pour le site | |
---|---|
Ecrit par jean | le 22 février 2010 |
je vous adresse la copie d'un message que j'ai envoyé au concepteu de ce site. j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur. Je recherche depuis longtemps sur Internet des sites "gratuits" pour tablatures et textes et je peux vous dire que le votre est le meilleur et le mieux conçu de tout ceux que j'ai consultés. J'ai toutes les partitions de Brassens (4 volumes en tout cas) que j'utilise sans connaître la musique, par le nom des accords et avec une méthode. Je devrais écrire au passé car j'ai abandonné Brassens, que je connaissais par cœur, depuis tant d'années que tout est à recommencer. Telles que sont présentées vos partitions (appelons-les ainsi pour simplifier) c'est un vrai régal. Et je tiens à vous féliciter. j'ai vu qu'il y avait aussi une manière de transposer. Il se trouve que j'ai la hauteur de voix de tonton Georges ce qui fait que les accords d'origine me correspondent parfaitement. Mais j'ai pu vérifier l'excellence de votre système. Je n'ai pas compris malheureusement votre première leçon pour construire un accord avec les 2 tableaux, mais je ne renonce pas à l'idée de m'y intéresser avec persévérance, car je suis sûr que vous allez répondre à des questions, qu’en tant qu’éternel débutant je me pose depuis trop d’années. Dès que j'aurai le temps j'irais sur votre forum pour y participer et puiser éventuellement des infos à ce sujet. A condition qu'il ne soit pas interdit aux plus de...60 ans. Merci encore. jean NB aux gens du forum. Si vous connaissez d'autres sites pour d'autres chanteurs français, aussi bien faits ou approchant de celui-ci, je suis preneur. merci | |
![]() |
![]() | ![]() |