![]() | ![]() |
Toulouse...Brassens... | |
---|---|
Ecrit par Bruno | le 27 décembre 2009 |
Salut, Je cherche sur le coin un guitariste solo pour reprises de Brassens, impro ou pas, pour concerts, soirées et surtout refaire vivre sans cesse Tonton Georges! premier concert programmé le 21 juin 2010 :o))
Bruno | |
![]() | |
Re : Toulouse...Brassens... | |
Ecrit par gérard | le 7 janvier 2010 |
Salut BRUNO, Je souhaiterai si cela est possible, obtenir plus de renseignements sur la formation musicale que tu envisages, le nombre de titres des musiques de Brassens que tu as décidé d'interpréter en concert et surtout dans quelle tonalité.Je ne suis pas de TOULOUSE bien que je connaisse assez bien la région pour y avoir travaillé pendant deux ans , deux de mes enfants demeurent dans le 09 l'Ariège donc.Il est fort probable que j'effectue pas mal de déplacement donc à voir !!! As tu un contrebassiste à disposition ? Que penses-tu de la qualité de ta formation à l'heure actuelle ? Quels sont les contracts pour Juin ? Beaucoup de questions, mais elles sont nécessaires !!! Dans l'attente de te lire sur ce Forum, bien à toi, GERARD.
| |
![]() | |
Ecrit par Richard Muller | le 16 janvier 2010 |
Toujours intéressé par GB que je pratique depuis longtemps; Aujourd'hui en retraite après une vie de musicien bien remplie .Si tu veux des détails tu les trouveras dans le livre Django Reinhardt et la chope des puces aux éditions Carpentier P104à à 106 tout ou presque y est dit. J'habite le Gers donc je suis voisin..... A bientôt Richard Muller | |
![]() | |
Ecrit par Serge | le 23 janvier 2010 |
Salut, un site de rencontre fait pour ça : http://www.bloquenotes.fr Serge. | |
![]() | |
Ecrit par Kevin | le 23 septembre 2010 |
Salut je suis un fan de brassens et je joue de la guitare et donc evidemment je gratte quelques chansons de notre ami georges. Moi je suis de Castres c'est pas trees loin de toulouse donc si tu veux qu'on joue ensemble tient au courant à : 250kevin.begue@laposte.net Cordialement | |
![]() | |
Ecrit par rik31 | le 26 septembre 2010 |
ça fait du monde sur Toulouse ça ! On va pouvoir monter un orchestre ![]() | |
![]() |
![]() | ![]() |