menu

Le Forum

écrire un nouveau messageretourner au forum 
Toulouse...Brassens...
Ecrit par Bruno le 27 décembre 2009

Salut,

Je cherche sur le coin un guitariste solo pour reprises de Brassens, impro ou pas, pour concerts, soirées et surtout refaire vivre sans cesse Tonton Georges!

premier concert programmé le 21 juin 2010 :o))

Bruno

répondre à ce message
Re : Toulouse...Brassens...
Ecrit par gérard le 7 janvier 2010

Salut BRUNO,

Je souhaiterai si cela est possible, obtenir plus de renseignements sur la formation musicale que tu envisages, le nombre de titres des musiques de Brassens que tu as décidé d'interpréter en concert et surtout dans quelle tonalité.Je ne suis pas de TOULOUSE bien que je connaisse assez bien la région pour y avoir travaillé pendant deux ans , deux de mes enfants demeurent dans le 09 l'Ariège donc.Il est fort probable que j'effectue pas mal de déplacement donc à voir !!! As tu un contrebassiste à disposition ? Que penses-tu de la qualité de ta formation à l'heure actuelle ? Quels sont les contracts pour Juin ? Beaucoup de questions, mais elles sont nécessaires !!! Dans l'attente de te lire sur ce Forum, bien à toi, GERARD.

répondre à ce message
Ecrit par Richard Muller le 16 janvier 2010
Toujours intéressé par GB que je pratique depuis longtemps; Aujourd'hui en retraite après une vie de musicien bien remplie .Si tu veux des détails tu les trouveras dans le livre Django Reinhardt et la chope des puces aux éditions Carpentier P104à à 106 tout ou presque y est dit. J'habite le Gers donc je suis voisin..... A bientôt Richard Muller

répondre à ce message
Ecrit par Serge le 23 janvier 2010
Salut,

un site de rencontre fait pour ça : http://www.bloquenotes.fr

Serge.

répondre à ce message
Ecrit par Kevin le 23 septembre 2010

Salut

je suis un fan de brassens et je joue de la guitare et donc evidemment je gratte quelques chansons de notre ami georges. Moi je suis de Castres c'est pas trees loin de toulouse donc si tu veux qu'on joue ensemble tient au courant à : 250kevin.begue@laposte.net

Cordialement

répondre à ce message
Ecrit par rik31 le 26 septembre 2010
ça fait du monde sur Toulouse ça ! On va pouvoir monter un orchestre

répondre à ce message
écrire un nouveau messageretourner au forum